pardon bouliq mais si je ne me trompe pas il sagit d'un Surf'n Safari !
donc la serrure est sur le coté et pas moyen d'ouvrir autrement qu'avec un tournevis ou perceuse. (pas de petites visses)
Le problème c'est que derrière, la serrure est fixée sur une barre qui traverse tout le fronton et qui maintien la partie du haut ou se trouve les enceintes.
J'ai déja réussi en écartant un peut la backglass du panneau des enceintes, à passer un tournevis pour pousser la grande barre.
Bon courage, stef
Comment replier un fronton gottlieb system 3 ?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
lecuyer james
- Dept: 83
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Un peu de nouvelle de mon nouveau protégé:
Les clés ont été trouvées dans la caisse. (Donc pas de perceuse ni de tournevis à frapper) J'ai quand même un peu galéré pour ouvrir ce satané fronton.
Personne ne m'avait dit qu'il fallait soulever le volets des haut-parleurs avant de soulever la glace. On en apprend tous les jours!!!
On a descendu la bête à 4 sur un étage, il est rentré tout debout dans le fourgon.
Pour finir, on était plus que 2 mais il est rentré sans trop de résistance dans le garage, encore merci à jfgmao pour sa participation.
Demain, je lui ferais une petit nettoyage avant de vous envoyer une photo.
Merci à tous pour les infos.
Les clés ont été trouvées dans la caisse. (Donc pas de perceuse ni de tournevis à frapper) J'ai quand même un peu galéré pour ouvrir ce satané fronton.
Personne ne m'avait dit qu'il fallait soulever le volets des haut-parleurs avant de soulever la glace. On en apprend tous les jours!!!
On a descendu la bête à 4 sur un étage, il est rentré tout debout dans le fourgon.
Pour finir, on était plus que 2 mais il est rentré sans trop de résistance dans le garage, encore merci à jfgmao pour sa participation.
Demain, je lui ferais une petit nettoyage avant de vous envoyer une photo.
Merci à tous pour les infos.