Redémarrages impromptus du Cirqus
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Jul
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Redémarrages impromptus du Cirqus
Bonjour,
Mon Cirqus Voltaire me couve quelque chose. De temps en temps, il rédémarre (comme si je faisais un ON/OFF très rapide) en pleine partie, souvent pendant un gros multibille ou sur le BOOM Balloon.
Je suspecte un faux contact quelque part mais je n'ai aucune idée d'ou aller regarder.
Merci
PS : Un faux contact ne provoque-t-il pas un grillage de fusible plutôt qu'un redémarrage ?
Mon Cirqus Voltaire me couve quelque chose. De temps en temps, il rédémarre (comme si je faisais un ON/OFF très rapide) en pleine partie, souvent pendant un gros multibille ou sur le BOOM Balloon.
Je suspecte un faux contact quelque part mais je n'ai aucune idée d'ou aller regarder.
Merci
PS : Un faux contact ne provoque-t-il pas un grillage de fusible plutôt qu'un redémarrage ?
Scared Stiff, Cirqus Voltaire, Theater of Magic, Star Trek The Next Generation, Who Dunnit?
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 6 mois
-
Jul
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
J'ai regardé un peu le site marvin3m.com et j'ai du coup testé les diodes D7 à D10 (j'ai en fait tester de D3 à D22 au passage sans détecter de problème)sans trouver de diode défaillante. la consigne suivante et de changer D7 à D10.
avant de me lancer là dedans, de quels TIP102 et/ou 122 parles tu bally ballo? J'ai pas vu de référence à cela sur marvin.
merci
avant de me lancer là dedans, de quels TIP102 et/ou 122 parles tu bally ballo? J'ai pas vu de référence à cela sur marvin.
merci
Scared Stiff, Cirqus Voltaire, Theater of Magic, Star Trek The Next Generation, Who Dunnit?