Demande d'aide pour un terminator II de williams

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Sylvain T2
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Sylvain T2 » dim. 17 02, 2008 01:31

damien d. a écrit :Salut, tu vas faire quoi des cartes originales?
Si poubelles, appele moi quand, j'ai pas peur de me salir les mains :D:

Serieusement, pourquoi acheter tout ca? Tes cartes était manquantes? (j'ai pas lu les 15 page de sujet, je découvre)
Je ne vais pas les jetés je ne suis pas fou non plus ::)): . A voir s'il tourne bien avec même après de longue heures de jeux je pense les revendre a un bon prix pour en faire profité ceux qui le souhaiteront. Les cartes présente actuelement sont propre après un méticuleux nettoyage au coton tige des 2 faces donc tes mains resteront propre :D:

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » dim. 17 02, 2008 10:44

Voila 2 photos des enceintes du fronton, le son et plus clair qu'avec les hp d'origine qui ont du "fumé" pendant plusieurs années vu l'état du carton. 8)
Pièces jointes
Enceinte 2.jpg
Enceinte 2.jpg (145.64 Kio) Consulté 480 fois
Enceinte 1.jpg
Enceinte 1.jpg (146.14 Kio) Consulté 480 fois

romain
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Expert

Message par romain » dim. 17 02, 2008 14:16

un condo monté en parallèle joue le rôle d'un filtre passe-bas, en résumé il ne laisse passer que les basses fréquences. Je vois pas trop l'intérêt de ce condo franchement, car pour limiter le "boum" a l'allumage du flip, perso j'aurai mis un condo en série (qui filtre donc les très basses fréquences).
Vois ce que ça donne sans (y'a pas de risque à le virer), le son devrait être plus clair à priori. Je ne me suis jamais posé la question sur ce condo, car jamais eu à le changer.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ

AlexB
Pas vu depuis 5 an(s)

Message par AlexB » dim. 17 02, 2008 15:45

Sylvain T2 a écrit :Les 2 cartes ne sont pas identique a ceux présente car elle supprime bon nombre de bug, surchauffe, ect de leur ainée.
Pour la surchauffe, tu ne vas me dire que tu laisses le flipper allumé toute la journée comme lorsqu'il était en exploitation... :roll: :mrgreen:

Vu la manière dont les particuliers les utilisent, même si elles ont des défauts (ce qui reste discutable), elles peuvent durer de très longues années bien qu'il y ait des composants qui grillent parfois. Mais ça ne veut pas dire que ça n'arrivera pas aussi à tes cartes neuves -> une fausse manip, une surtension, la chaleur de l'été...
RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » dim. 17 02, 2008 18:20

romain a écrit :un condo monté en parallèle joue le rôle d'un filtre passe-bas, en résumé il ne laisse passer que les basses fréquences. Je vois pas trop l'intérêt de ce condo franchement, car pour limiter le "boum" a l'allumage du flip, perso j'aurai mis un condo en série (qui filtre donc les très basses fréquences).
Vois ce que ça donne sans (y'a pas de risque à le virer), le son devrait être plus clair à priori. Je ne me suis jamais posé la question sur ce condo, car jamais eu à le changer.
Ben en faite a la base j'ai monté les nouveau hp sans le condo, et avec du moins a l'allumage le boom et atténué me demande pas pourquoi. Quand je l'éteint par contre sa claque comme avec les hp d'origine donc cela doit être normal, merci de m'avoir donné ton avis. 8)

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » dim. 17 02, 2008 22:06

Voila le petit playfield et enfin prêt a recevoir sa protection. Les inserts terminé et posé. Les models d'insert dispo sur internet sont a retouché au niveau des dimensions pour certains et d'autres au niveau de la police, il ne seront certes pas identique au origine mais je suis satisfait du rendu. 8)
Pièces jointes
Photo général slingshott inserts.jpg
Photo général slingshott inserts.jpg (160.46 Kio) Consulté 450 fois
Inserts posé.jpg
Inserts posé.jpg (152.25 Kio) Consulté 450 fois

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » lun. 18 02, 2008 17:38

J'ai mis de nouvelle pile dans mon t2 aujourdhui (je les avait enlevé depuis décembre). Mais il ne garde pas le réglage d'heure ni certain réglages en mémoire :?):
Faut t'il le laissé tourné un certain temps avant de l'éteindre pour qu'il sauvegarde ou laissé les piles neuve quelque heures avant de tout régler a nouveau :?): Merci d'avance le remontage et en cours. 8)

Avant que je commence la resto j'avais mis un message en mémoire et modifier certain réglage il avait tout retenu sans souçis, la a chaque démarage il fait tourné le canon (calibrage) comme s'il fonctionnait sans piles ...

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 18 02, 2008 18:13

Non c'est pas normal, ça doit garder l'heure tout de suite, ce ne sont pas des batteries il n'y a aucun système de charge.

Tu as bien mis les 3 piles dans le même sens ? faut savoir que c'est vraiment de la merde ces supports, fait "tourner" sur elle même les piles dans le support pour être sur que ça touche bien en haut et en bas

Pascal

Sylvain T2

Message par Sylvain T2 » lun. 18 02, 2008 18:24

Les 3 piles sont vers le haut dans le même sens. Elle sont neuve de yier. Y a pas moyen de faire des test avec le multi pour ce support de piles ?

Papo06
Dept: 06
Collec Perso: 1 flip
Pas vu depuis 2 an(s)
Niveau : Confirmé

Message par Papo06 » lun. 18 02, 2008 19:02

Ben si, faut se mettre sur les pattes de sortie on doit trouver 4,5v

Sinon déjà 1 par 1 tu peux toucher les pattes du support, sans toucher les piles, juste les lames 1 par 1 tu dois trouver 1,5v à chaque fois

Pascal

Répondre