l'arrivée de mon bébé
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
l'arrivée de mon bébé
Il ne me reste plus qu'a acheter les quelques pièces de rechange afin de lui rendre toutes sa beauté.
Il faut dire que la base est plutôt très bonne pour une restauration. Une seule erreur a l'allumage l'EOS gauche (juste dessoudé).
j'éspère vous montrer cet été la renovation qui cette fois comme pour le curqus sera complète (decals de caisse restauration des éventuelles usures de plateau à l'aérographe (notamment l'ejecteur du AFM qui a un peu subit).
Voilà je vous laisse à votre passion et vous souhaite une bonne fin de week end.
alex
Il faut dire que la base est plutôt très bonne pour une restauration. Une seule erreur a l'allumage l'EOS gauche (juste dessoudé).
j'éspère vous montrer cet été la renovation qui cette fois comme pour le curqus sera complète (decals de caisse restauration des éventuelles usures de plateau à l'aérographe (notamment l'ejecteur du AFM qui a un peu subit).
Voilà je vous laisse à votre passion et vous souhaite une bonne fin de week end.
alex
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non
- améris
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
trés bon achat , bravo!!!
j'y ai joué hier chez Franck et aurélie qui ont aussi la chance de l'avoir, c'est un excellent jeu.
Bon flip
Améris
j'y ai joué hier chez Franck et aurélie qui ont aussi la chance de l'avoir, c'est un excellent jeu.
Bon flip
Améris
The Simpsons (stern), Médiéval Madness, addams gold, indiana jones,cirqus voltaire, Baby Pac-man+une borne mame néo-géo+ une machine à sous "Jennings governor"
- rudy
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 9 an(s)
- Niveau : Confirmé
Un heureux évenement peut en cacher un autre...
Bonsoir tout le monde !
Comme vous avez pu le constater, il y a 2 cartons Stern dans le camion... Le deuxième c'est MON bébé !
Comme vous avez pu le constater, il y a 2 cartons Stern dans le camion... Le deuxième c'est MON bébé !
Williams - FunHouse - 1990
Bally - Theatre Of Magic - 1995
Williams - Medieval Madness - 1997
Bally - Theatre Of Magic - 1995
Williams - Medieval Madness - 1997
- schreiber christophe
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Initié