comment décoller le film de plateau
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
comment décoller le film de plateau
salut j'aimerai savoir comment retirer un film plastique protecteur de plateau tout cloqué par un neuf ou ce proquré ce film neuf et comment faite vous pour le mettre en place merci
-
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
personne ne fait le kéké il n'y a qu'à lire à la page d'accueil en haut à droite il y a un oeil ""RECHERCHER"" et tu tape ce que tu recherche et tu trouveras plein d'articles sur ce sujet ,mais si t'es fainéant attends que quelqu'un te dise comment faire.
Bernie
personne ne fait le kéké il n'y a qu'à lire à la page d'accueil en haut à droite il y a un oeil ""RECHERCHER"" et tu tape ce que tu recherche et tu trouveras plein d'articles sur ce sujet ,mais si t'es fainéant attends que quelqu'un te dise comment faire.
Bernie
Sur Twitter, cherchez flipperantics
-
salut je ne vois rien a la page d'accueil en haut pas de rechercher ,le seul est en bas pour des pieces d'étachées.j'ai bien essayé de voir les sujets déja traités mais je n'ai rien vu (pas si faignant que tu dis) ou alors on a pas la meme page d'accuei,ou alors je suis aveugle ou pourquoi pas stupide tant que tu y est
-
- jfgmao
- Dept: 84
- Collec Perso: 3 flips
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Initié
Salut,
c'est obligé que tu es un oeil avec le mot rechercher dessous
C'est juste en haut a coté du dessin de la borne d'arcade
Pour ma part, je ne fais ca que l'été! Je met le flip sans les décors mais avec la vitre bien au soleil. Je le laisse une heure environ et ensuite je retire tout doucement le film ( mylar ou Vénilla) du plateau en faisant attention au parties sensibles comme les tours des bumpers et devant les slingshots
La facilitée depend aussi du modèle de flipper que tu veux faire carr certains sont plus fragiles que d'autres
Pour moi; les plus solides sont les Gottlieb mécas
Mais cela ne reste que ma méthode perso. Avec la fonction "rechercher" tu tapes "venilla" ou "mylar" et tu devrais trouver les autres méthodes.
Bonne restauration
c'est obligé que tu es un oeil avec le mot rechercher dessous

Pour ma part, je ne fais ca que l'été! Je met le flip sans les décors mais avec la vitre bien au soleil. Je le laisse une heure environ et ensuite je retire tout doucement le film ( mylar ou Vénilla) du plateau en faisant attention au parties sensibles comme les tours des bumpers et devant les slingshots

La facilitée depend aussi du modèle de flipper que tu veux faire carr certains sont plus fragiles que d'autres

Mais cela ne reste que ma méthode perso. Avec la fonction "rechercher" tu tapes "venilla" ou "mylar" et tu devrais trouver les autres méthodes.
Bonne restauration

- Rage
- Dept: 47
- Collec Perso: 9 flips
- Niveau : Initié
Normalement, tu dois avoir cette page au démarrage !stephane60 a écrit :salut je ne vois rien a la page d'accueil en haut pas de rechercher ,le seul est en bas pour des pieces d'étachées.j'ai bien essayé de voir les sujets déja traités mais je n'ai rien vu (pas si faignant que tu dis) ou alors on a pas la meme page d'accuei,ou alors je suis aveugle ou pourquoi pas stupide tant que tu y est
Et la fonction "rechercher" est entourée en rouge.

Voilà, dans la joie et la bonne humeur

Bonne restauration !