Vierzon 2008 : L'affiche, les cartes !

Christian Pougeaud
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par Christian Pougeaud » dim. 16 12, 2007 13:54

delisle thierry a écrit :
Il sera toujours très difficile de satisfaire tout le monde.
Nous tenons toujours compte de toutes les remarques et depuis 2 ans il y en a pour tous les gouts (moitié meca, moitié électro)

:
c'est vrai et faux : depuis que l'alignement existe on ne voit que des Gottlieb et bally............ :-o: (vraiment très peu d'autres marques)
J'ai rien contre, mais qu'on ne me dise pas qu'il y en a pour tous les gouts...
Mais, quelles sont les personnes à l'origine de l'alignement, je veux dire, les décideurs ?
bien à vous :,):

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » lun. 17 12, 2007 14:36

Christian Pougeaud a écrit :

:
c'est vrai et faux : depuis que l'alignement existe on ne voit que des Gottlieb et bally............ :-o: (vraiment très peu d'autres marques)
Mais, quelles sont les personnes à l'origine de l'alignement, je veux dire, les décideurs ?
Salut Christian,

Je te vois venir avec tes gros sabots :#):
Il y aura un alignement williams, c'est dans les prévisions mais reste à définir avec quel type de jeux.(2010 je pense)
Cette année là il va faloir que tu apportes toute ta collection car il ne va pas être facile de trouver plus de 45 flips ou bien il y aura pas mal de dots.

Je ne suis pas d'accord avec toi car depuis 2 ans l'alignement est très varié pour satisfaire tout le monde.(ceci suite à de nombreuses critiques)

Par contre il me semble normal de voir beaucoup de Gottlieb et Bally car ces flippers ont marqués l'histoire du flip.
Cette année il y aura également du stern (et à mon avis nous allons avoir du mal à tous les trouver) :cry: Il y en aura pour tous les goûts mais patience, impossible de satisfaire tout le monde en 2 à 3 ans ::o:
Les personnes chargées de l'alignement sont JR, Didier, JP, et moi même ainsi que bernard Moulin pour l'agencement et Bruno pour la banderole.
Mais pour nous les organisateurs ce sont tous les exposants mais également ceux qui donnent leur avis.
Vierzon est aussi un lieu ou l'on peut faire découvrir aux gens le flippers (différentes technologies, l'évolution dans le temps, différentes époques, différentes formes, différents design et ainsi de suite).
Nous ne sommes pas la pour satisfaire que le collectionneur qui de toutes façon ne sera jamais satisfait ! ::|:
Maintenant si les décideurs ne vous donnent pas satisfaction nous passerons volontier la main... :,):
Allez il reste de belles années devant nous et de nombreux thèmes à trouver :x26:
A+

THIERRY

yann
Site Admin
Dept: 38
aimable donateur
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » lun. 17 12, 2007 19:07

D'ailleurs à ce sujet je vous rappel que

La préparation de l'alignement de flipper est dispo là : http://flipjuke.fr/viewtopic.php?t=30308

~(:-)

Christian Pougeaud
Dept: 000

Message par Christian Pougeaud » lun. 17 12, 2007 20:37

:
Salut Christian,

Je te vois venir avec tes gros sabots :#):
nenni, je m'informe et pose des questions
Il y aura un alignement williams, c'est dans les prévisions mais reste à définir avec quel type de jeux.(2010 je pense)
j'attends avec impatience
Cette année là il va faloir que tu apportes toute ta collection car il ne va pas être facile de trouver plus de 45 flips ou bien il y aura pas mal de dots.
dans ce cas, je préfère rester chez moi

Je ne suis pas d'accord avec toi car depuis 2 ans l'alignement est très varié pour satisfaire tout le monde.(ceci suite à de nombreuses critiques)

Par contre il me semble normal de voir beaucoup de Gottlieb et Bally car ces flippers ont marqués l'histoire du flip.
alors là, tu m'expliqueras la présence de PANTHERA dans l'alignement de 2006 :-o:
Cette année il y aura également du stern (et à mon avis nous allons avoir du mal à tous les trouver) :cry: Il y en aura pour tous les goûts mais patience, impossible de satisfaire tout le monde en 2 à 3 ans ::o:
on est d'accord
Les personnes chargées de l'alignement sont JR, Didier, JP, et moi même ainsi que bernard Moulin pour l'agencement et Bruno pour la banderole.
Mais pour nous les organisateurs ce sont tous les exposants mais également ceux qui donnent leur avis.
on ne m'a jamais demandé le mien et cependant je participe très souvent, encore pour 2008
Vierzon est aussi un lieu ou l'on peut faire découvrir aux gens le flippers
(différentes technologies, l'évolution dans le temps, différentes époques, différentes formes, différents design et ainsi de suite).
Nous ne sommes pas la pour satisfaire que le collectionneur qui de toutes façon ne sera jamais satisfait ! ::|:
no comment
Maintenant si les décideurs ne vous donnent pas satisfaction nous passerons volontier la main... :,):
tu es bien succeptible Thierry, je suis le premier à reconnaitre le boulot accompli et je vous applaudi
Allez il reste de belles années devant nous et de nombreux thèmes à trouver
on est ok
:x26:

delisle thierry
Dept: 95
Collec Perso: 15 flips
Pas vu depuis 5 mois
Niveau : Expert

Message par delisle thierry » mar. 18 12, 2007 19:22

alors là, tu m'expliqueras la présence de PANTHERA dans l'alignement de 2006 :-o:
Si le panthéra n'est pas un jeu qui a marqué son époque c'est que j'y connais rien au flipper. On en trouve encore à PARIS.

tu es bien succeptible Thierry, je suis le premier à reconnaitre le boulot accompli et je vous applaudi
Je ne suis pas succeptible (surtout venant de ta part) mais un peu fatigué de répèter toujours les mêmes choses. PATIENCE, PATIENCE et encore PATIENCE.

On ne vas pas demander systématiquement l'avis de tout le monde mais on est toujours à l'écoute des propositions. Donc on en reparle cette année avec grand plaisir.
:x26:
Le chapitre est clos et il va falloir se mettre au travail pour trouver le max de jeux pour cette années. Alors tous la tête dans votre stock pour apporter un beau jeu. Merci. :x26:
A+

THIERRY

yann
Site Admin
aimable donateur
Pas vu depuis 10 mois
Niveau : Confirmé

Message par yann » mer. 02 01, 2008 17:05

du neuf:

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Bonne année à tous !

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur
Niveau : Initié

Message par milan » mer. 02 01, 2008 19:11

:shock:

Ouahh... Que de changements depuis 1993 qui fut ma 1ère à Vierzon !!!...

:mrgreen: :,):
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

milan
Modérateur
Dept: 30
aimable donateur

Message par milan » sam. 16 02, 2008 12:52

:shock:

Qui qui y est, il y a 10 ans ? :,):

::)): ::)):
Fichiers joints
Vierzon98.gif
Vierzon98.gif (170.42 Kio) Vu 2274 fois
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)

jfgmao
Dept: 84
Collec Perso: 3 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par jfgmao » sam. 16 02, 2008 17:31

Pas moi :-o:
Par contre c'est Yann au centre avec les bras croisés? :9): :9): et le joli pull gris :D:
8) 8) 8) 8) 8) 8) 8)

ax879456
Pas vu depuis 8 an(s)

Message par ax879456 » sam. 16 02, 2008 17:34

jfgmao a écrit :Pas moi :-o:
Par contre c'est Yann au centre avec les bras croisés? :9): :9): et le joli pull gris :D:

::)): ::)): ::)): ::)):

si c'est lui !!! :-%:

Répondre