Canon ne pivote plus sur Black Rose
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
Math
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 6 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
La continuite de la boche, je l'avais deja verifiee. Pas de bleme.
Par contre, il n'y a pas 20 volts entre la masse et le J107-6.
Me suis aussi rendu compte qu'aucun flashers ne marchent (via les tests). Les deux problemes pourraient-ils etre lies?
Si je me rappelle bien, les flashers devraient fonctionner lorsque le canon est charge.
Par contre, il n'y a pas 20 volts entre la masse et le J107-6.
Me suis aussi rendu compte qu'aucun flashers ne marchent (via les tests). Les deux problemes pourraient-ils etre lies?
Si je me rappelle bien, les flashers devraient fonctionner lorsque le canon est charge.
-
Rikhâl
- Dept: 75
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
regarde ton manuel dans la section3 les connections "FLASHER WRING", a priori J107-6 alimentant en 20V les flasher qui sont connecté de l'autre coté sur J126 et J127.
y a-t-il que ces fashers là qui ne marchent pas? si oui, le pb est lié et vient de J107-6 (ou en amont de lui) a priori.
quand tu a tester ton 20V c'était pendant le test du moteur!?, fais le aussi en test flash.
la soudure de J107 male est bonen sur la carte?
y a-t-il que ces fashers là qui ne marchent pas? si oui, le pb est lié et vient de J107-6 (ou en amont de lui) a priori.
quand tu a tester ton 20V c'était pendant le test du moteur!?, fais le aussi en test flash.
la soudure de J107 male est bonen sur la carte?
-
Math
- Dept: 000
- Pas vu depuis 6 an(s)
Aucun de ces flasheurs ne marchent du 17 au 24 sur la J126 et du 25 au 28 sur la J123.
Le J107-6 est relie au J106-5 (qques illuminations flash sur le fronton) via la carte. Le test de continuite marche entre ces deux broches donc la soudure est ok.
Le 20 volts est toujours aux abonnes absents.
Que dois-je verifier en amont?
Les fusibles sont ok.
De ce que je vois, il y un element TP3 (une petite pine a gauche de fusible 115, en dessous il est marque 12VR) qui a une sale tete par rapport aux TP1 et TP2. On dirait que qqchose etait soude dessus.
c'est quoi comme composant TP?
QQ'un a eventuellement une photo de sa carte afin que je compare un peu le tout?
Le J107-6 est relie au J106-5 (qques illuminations flash sur le fronton) via la carte. Le test de continuite marche entre ces deux broches donc la soudure est ok.
Le 20 volts est toujours aux abonnes absents.
Que dois-je verifier en amont?
Les fusibles sont ok.
De ce que je vois, il y un element TP3 (une petite pine a gauche de fusible 115, en dessous il est marque 12VR) qui a une sale tete par rapport aux TP1 et TP2. On dirait que qqchose etait soude dessus.
c'est quoi comme composant TP?
QQ'un a eventuellement une photo de sa carte afin que je compare un peu le tout?
- Pierre240680
- Dept: 84
Re: Canon ne pivote plus sur Black Rose
Bonjour, je me permet de reprendre ce sujet, car en ce moment, je rencontre exactement le même problème sur mon black rose. Canon immobile, pas de 20 volts, pas de flasher qui fonctionne même en lançant le test.
Qui pourrait m'aider pas à pas pour que je puisse remonter jusqu'à la source du problème s'il vous plaît ?
Qui pourrait m'aider pas à pas pour que je puisse remonter jusqu'à la source du problème s'il vous plaît ?