bonjour à tous,ce post est un peu pointilleux,mais j'ai remarqué des invraissemblances sur les notations de flippers dot matrix.
pour cela j'ai comparé les 2 premliers flippers de cette liste à savoir, l'Indiana Jones et le Twilight Zone.
nous allons donc comparer les flippers notes par notes
dans le classement l'indiana jones a une note de 9,18 et le twilight zone obtient 9,16
notes de l'IJ
evaluation technique:9,18
evaluation artistique:8,87
evaluation des effets sonores:9,36
evaluation de l'aspect général:9,34
TOTAL:36,75
notes du TZ:
evaluation technique:9,31
evaluation artistique:9
evaluation des effets sonores:8,95
evaluation de l'aspect général:9,46
TOTAL:36,72
et si on divise par 4 comme le nombre d'évalutions ci dessus,on obtient:
IJ=9,1875(soit 9,19)
TZ=9,18
tout ça pour dire aussi que j'ai peut être fais aussi une erreur.
invraissemblance pour les notations des dot matrix
- pic
- Dept: 85
- Collec Perso: 7 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non

invraissemblance pour les notations des dot matrix
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
Tiens, j'en profite pour dire que j'ai essayé 4 fois de remplir une évaluation pour le Simpsons Data East et que j'ai eu un message d'erreur. Du coup j'ai laissé tomber. C'était il y a un moment de ça, quelques mois...
Et : comment on rajoute un flipper ? J'avais voulu en rajouter un dans la liste (je ne sais plus lequel) et je n'avais rien trouvé... flemme de contacter Yann, etc...
Et : comment on rajoute un flipper ? J'avais voulu en rajouter un dans la liste (je ne sais plus lequel) et je n'avais rien trouvé... flemme de contacter Yann, etc...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- yann
- Site Admin
- Dept: 38
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé

Et maintenant ca donne quoi ?michel06 a écrit :Tiens, j'en profite pour dire que j'ai essayé 4 fois de remplir une évaluation pour le Simpsons Data East et que j'ai eu un message d'erreur. Du coup j'ai laissé tomber. C'était il y a un moment de ça, quelques mois...
j'ajoute les flip sur demande pour éviter les doublons ou erreurs.michel06 a écrit : Et : comment on rajoute un flipper ? J'avais voulu en rajouter un dans la liste (je ne sais plus lequel) et je n'avais rien trouvé... flemme de contacter Yann, etc...