Bonsoir les virtuoses du flip.
En restauration d'un Star Treck Data East de 92, j'ai besoin de vos lumières sur le lance Billes Lanceur de proton.
Les fils ayant été arrachés je suis à la recherche de toutes les infos ( plans de cablage, doc technique, Flyer en Pdf ou photos ) afin de pouvoir rebrancherl'ensemble des fils correctement) .
Même une photos sur un flip en activité m'aiderait.
A défaut n'hésitez pas à me fournir une explication écrite.
Merci de votre aide à tous.
help pour cablage ou plan lance bille Star Treck Data East
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- duchemic
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
help pour cablage ou plan lance bille Star Treck Data East
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
Star Wars Deluxe, , Star Wars Racer, Blazing Angles Global VR, Sega Rally 2Twin.
Table Jeutel...RECHERCHE tout type de dsitributeurs de comptoirs Francais quelque soit leur état .
- duchemic
- Pas vu depuis 2 an(s)
Bonsoir,
Je te remercie pour ces informations complémentaires.
Pour cette partie c'est clair.
En revanche, j'aurais besoin de connaître également les départs de fils sur le bouton lanceur de billes qui se trouve surla face avant du flipper.
Si tu as la même photo pour le lanceur, se serait parfait et la restauration serait terminée.
D'avance merci.
Christophe.
Je te remercie pour ces informations complémentaires.
Pour cette partie c'est clair.
En revanche, j'aurais besoin de connaître également les départs de fils sur le bouton lanceur de billes qui se trouve surla face avant du flipper.
Si tu as la même photo pour le lanceur, se serait parfait et la restauration serait terminée.
D'avance merci.
Christophe.
Avengers Stern , Hulk Gtb , Batman Data East , Spiderman Gtb, Star Wars Episode 1 .
- duchemic
- Pas vu depuis 2 an(s)
Merci
Bonsoir,
Je te remercie pour ces photos ainsi que pour tes explications.
C'est maintenant plus clair pour moi et je vais pouvoir terminer plus facilement la restauration du cablage.
Un grand merci pour ton aide.
Bonne soirée.
Christophe.
Je te remercie pour ces photos ainsi que pour tes explications.
C'est maintenant plus clair pour moi et je vais pouvoir terminer plus facilement la restauration du cablage.
Un grand merci pour ton aide.
Bonne soirée.
Christophe.