merci pour les expliquations et les photos, la mémoire me revientMartin32 a écrit :Tout dépend de la performance technique qu'on évalue: 1:tenir debout , 2: se coucher le premier!yann a écrit :
Y'a eu aussi une armagnac-cup, mais le gagnant et les finalistes ne sont pas encore revenu/levé/couché (rayer les mentions inutiles)
![]()
![]()
![]()
Moi sans balancer personne, vers le bas de la page 1 en photo il y a une valeur sûre et "podiumable" indiscutable de la performance n°1.
Ensuite un designer futuriste visualiste du pinball est indicutablement vainqueur de la performance n°2, et avec une bonne longueur d'avance!![]()
![]()
Bravo à tous les 2 et aux autres aussi pour leur participation!
pour la performance technique en 1 si je comprend bien, je pense que j'ai réussi
en 2 je suis sur d'avoir perdu, le designer moin performant que l'année dernière est parti de bonne heure mais debout,
et je me souviens également avoir raccompagner l'un des concurrents jusqu'à l'hôtel avec 3 autres futuriste finaliste.
Pour ma 2eme participation à l'armagnac-cup (merci au sponsor, toujours au top) je peux dire que ça fait mal à la tete mais au cul aussi (private)
Je vais boire un café, laver mes fringues, rassembler mes souvenirs et je repasse vous donner mes impressions sur ce salon.
stef