En direct de Sorgues...
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
En plus t'as eu quelques frayeurs avec ton appolo 13 ! Heureusement que t'étais bien épaulé pour le remettre en forme !
Et tes bornes : encore une fois superbes ! Magiques !
Et tes bornes : encore une fois superbes ! Magiques !
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- pit.pit
- Dept: 13
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
Voila nous sommes rentré le temp de grignoter un morceau, il est déja
00H23.
Je pense que le salon a été une belle réussite, pour mes quatre flips exposé peu de panne, Buck Rogers contact eos du batteur cassé samedi PM.
cette semaine je ferais le bilan sur le nbrs de parties joué sur mes flips
A+ j'ai sooooommmmmeeeeiill
00H23.
Je pense que le salon a été une belle réussite, pour mes quatre flips exposé peu de panne, Buck Rogers contact eos du batteur cassé samedi PM.
cette semaine je ferais le bilan sur le nbrs de parties joué sur mes flips
A+ j'ai sooooommmmmeeeeiill
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
- shootagain
- Dept: 93
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 8 mois
Un grand merci à toute l'équipe pour l'organisation et la très grande convivialité de ce salon !
Toujours plus de jeux, de matos, de rencontres, de rires et de maux de têtes matinaux...

Toujours plus de jeux, de matos, de rencontres, de rires et de maux de têtes matinaux...
Canada Dry -+- Fathom -+- Black Hole US -+- Spirit -+- Haunted House -+- T2 -+- TAF -+- CFTBL -+- TZ -+- NGG -+- RFM -+- Bally 742A -+- Scorpion 9000 -+- MameCab Recalbox -+-
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
Dans l'atelier : Canada Dry ----- Cherche : Safe Cracker (contact mp)
- karman69
- Pas vu depuis plus de 10 ans
en direct de sorges
Salut à tous que dire de plus que les autres super sympa, bonne ambience ,des visages que je peux mettre sur des pseudos ,bravo FLIPSUD mais "il faudrait faire le salon au mois de juillet comme cela on pourrait profiter du soleil
" non rien a dire que du bonheur ,peut être à l'année prochaine.
Dom

Dom
- Fichiers joints
-
- 100_4430.JPG (74.68 Kio) Vu 2148 fois
peusdo ebay cabriolet1961 merci ///big game /pinball pool / excalibur/ un star treck//un solar ride / un totem a restaurer/un torch idem /un close encounter idem /un hulk aussi a retaurer /un autre solar ride /jupiter100G/ billard americain
-
mourgues
- Pas vu depuis 2 mois
SORGUES.
Merci à toute l'équipe de flip sud .Encore plein les yeux et surtout les oreilles. Les enfants sont rentrés, ils se sont endormis sans demander leur restent.Ils sont partant pour l'année prochaine .La reléve est assurée.
Encore un grand merci aux organisateurs.
Encore un grand merci aux organisateurs.
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Hello,
Je n'ai qu'un mot à dire:
C'est mon 3ème Sorgues et je dois dire que c'était vraiment une réussite à tout point de vue, que ça soit l'ambiance générale sans prise de tête ni stress, l'excellent état global des machines qui ont assez bien tenu le coup avec peu de pannes et pour beaucoup réparées sur place, merci pour ces 2 soirées bien sympa, très heureux d'avoir fait la connaissance de nombreux membres du site qui sont venus se présenter à moi ça fait chaud au coeur, bravo aux organisateurs de flipsud, bravo aux exposants et bravo au public !!!
Photos à venir sur le site http://www.flipsud.fr : merci d'envoyer vos photos au webmaster que je connais assez bien
il se fera un plaisir de les mettre en ligne dans les archives.
Pascal
PS: Je m'excuse auprès de nos 2 amis sh... et sp... pour avoir bêtement gaché mon breuvage sur leur fringues samedi soir
Je n'ai qu'un mot à dire:
C'est mon 3ème Sorgues et je dois dire que c'était vraiment une réussite à tout point de vue, que ça soit l'ambiance générale sans prise de tête ni stress, l'excellent état global des machines qui ont assez bien tenu le coup avec peu de pannes et pour beaucoup réparées sur place, merci pour ces 2 soirées bien sympa, très heureux d'avoir fait la connaissance de nombreux membres du site qui sont venus se présenter à moi ça fait chaud au coeur, bravo aux organisateurs de flipsud, bravo aux exposants et bravo au public !!!
Photos à venir sur le site http://www.flipsud.fr : merci d'envoyer vos photos au webmaster que je connais assez bien
Pascal
PS: Je m'excuse auprès de nos 2 amis sh... et sp... pour avoir bêtement gaché mon breuvage sur leur fringues samedi soir
Modifié en dernier par Papo06 le lun. 04 02, 2008 10:34, modifié 1 fois.