Vas falloir casser un peu la croute pour prendre des forces en attendant les petits bras musclés de Banel
Sorgues 2008 les 2 et 3 février
- erikrom
- Dept: 83
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
arrivée vers 15h30 heures de pitpit et son chauffeur erikrom
gardez nous un peu de boulot , histoire d'avoir une excuse pour l'aperot de ce soir .
gardez nous un peu de boulot , histoire d'avoir une excuse pour l'aperot de ce soir .
vieux jeu pas forcement bon jeu , nouveau jeu pas forcement meilleur . Nouvelle adresse du blog du retrogamer
http://retrogamer.blog4ever.com
http://retrogamer.blog4ever.com
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Pas vu depuis 2 mois
Y en a d'autres qui ont transpiré, j'ai chargé le Black Knight tout seul du sous-sol à la voiture en passant par les marches, même démonté c'est lourd.
Maintenant il est prêt il attend impatiemment demain matin pour démarrer

Maintenant il est prêt il attend impatiemment demain matin pour démarrer
Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Et on t'applaudi pour avoir passé une bonne partie de ton temps à remettre ton BK comme neuf suite à des remarques désobligeantes
de Michel06 qui le trouvait trop mou, pas assez penché, de travers, tout ça, Martin lui a faite une révision complète avec nouvelles bobines et tout le bordel pour le rendre à nouveau comme neuf
Pascal
Pascal
-
michel06
- Dept: 000
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
Hé Martin ! Tu me préviens quand tu le vends, quand même... Je te l'échangerai peut être contre un Black Knight 2000 que je dois récupérer...
J'adore ton flip (mais si j'en trouve un avec une belle glace et de beaux décors, j'hésite pas !). J'ai un gros faible pour le Black Knight original...
Et tu peux me remercier de t'avoir asticoté ! T'as vu comme il est mieux maintenant ?
J'adore ton flip (mais si j'en trouve un avec une belle glace et de beaux décors, j'hésite pas !). J'ai un gros faible pour le Black Knight original...
Et tu peux me remercier de t'avoir asticoté ! T'as vu comme il est mieux maintenant ?
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Photos dispo sur http://www.flipsud.fr !
Pour ceux qui désirent nous fournir des photos, merci d'envoyer votre sélection au webmaster du site webmaster @ flipsud . fr ! (format sans importance on fera le tri / redimensionnement / etc), merci
Pascal
Pour ceux qui désirent nous fournir des photos, merci d'envoyer votre sélection au webmaster du site webmaster @ flipsud . fr ! (format sans importance on fera le tri / redimensionnement / etc), merci
Pascal