Bonjour, j'ai de temps en temps les billes qui ne partent pas assez fort, du coup j'en ai deux ou trois qui s'accumulent et le lanceur de billes qui s'excite. Au bout de quelques essais, les billes finissent quand même sur le plateau. On dirait que la bobine n'est pas assez puissante.
Apparemment c'est un problème assez courant sur les guns. Que me conseillez-vous de faire : changer la bobine pour une un peu plus puissante (la mienne est ancienne mais propre, plongeur etc...) ? Le flip est déjà penché le moins possible (verins des pieds arrières au taquet).
JFK ! A l'aide !
PS : je cherche aussi un topper pour ce flip, si quelqu'un en a un... me contacter par MP.
Guns and Roses problème lanceur de billes pas assez puissant
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
michel06
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Guns and Roses problème lanceur de billes pas assez puissant
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven
-
Johann
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Salut.
J'ai eu le même problème sur mon flipper Star Wars Trilogy hier soir.
Après démontage de la vitre et après avoir soulevé le plateau, j'ai remarqué du jeu au niveau de la fixation du lanceur sous le plateau.
J'a resserré les vis et maintenant, je n'ai plus du tout de problème.
Les billes sont lancées convenablement.
En espérant avoir bien compris ta question...
J'ai eu le même problème sur mon flipper Star Wars Trilogy hier soir.
Après démontage de la vitre et après avoir soulevé le plateau, j'ai remarqué du jeu au niveau de la fixation du lanceur sous le plateau.
J'a resserré les vis et maintenant, je n'ai plus du tout de problème.
Les billes sont lancées convenablement.
En espérant avoir bien compris ta question...
59f28d5d59