judge dredd vs Revenge from Mars

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
capsule
Dept: 000
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié
Pro / revendeur : non

Message par capsule » mar. 29 01, 2008 11:42

space.roller a écrit : Franchement t'as beaucoup de bol de l'avoir eu dans cet état car c'est très rare qu'il ne soit pas décoloré. Félicitation, belle acquisition!!!!

Ps : le côté gauche est aussi coloré que le côté droit?
Euh, moi sur cette photo je le trouve un peu pâle le bleu, le bleu du mien est beaucoup plus foncé, mais ça vient peut-être du coup de flash.

Je vous enverrai des photos un de ces jours.
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » mar. 29 01, 2008 11:52

bravo ! en tout cas c est mieux que le RFM :D:
ce JD ne viendrait il pas de la region de lyon ( isere) , il me semble le reconnaitre :-o:
jf

cobra63000
Dept: 00
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

judge dredd

Message par cobra63000 » mar. 29 01, 2008 18:00

Merci à tous, c'est en suivant vos conseils si j'ai pris un Judge Dredd car j'étais vraiment motivé pour un Revenge, hélas trop peu de personnes en disent du bien (vitre de plateau spéciale introuvable, carte mère durée de vie très limitée, un jeux video c'est pas un vrai flip etc... Une autre fois peut être, sinon pour les boutons rouge, je n'avais pas fait attention, bien vue Capsule on va y remédier dans ce cas et oui c'est le flash car je stock mes flips dans une pièce où le soleil ne peut les nuires, hélas comme on ne peut pas tout avoir Space.roller le coté gauche n'a pas les couleurs aussi vives mais la caisse a le mérite de n'avoir aucunes rayures et il vient d'Yzeure dans l'Allier pour répondre à Jones Fitzgerald Kennedy!
Merci et à la prochaine!

space.roller
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Re: judge dredd

Message par space.roller » mer. 30 01, 2008 08:54

cobra63000 a écrit :Merci à tous, c'est en suivant vos conseils si j'ai pris un Judge Dredd car j'étais vraiment motivé pour un Revenge, hélas trop peu de personnes en disent du bien (vitre de plateau spéciale introuvable, carte mère durée de vie très limitée, un jeux video c'est pas un vrai flip etc... Une autre fois peut être, sinon pour les boutons rouge, je n'avais pas fait attention, bien vue Capsule on va y remédier dans ce cas et oui c'est le flash car je stock mes flips dans une pièce où le soleil ne peut les nuires, hélas comme on ne peut pas tout avoir Space.roller le coté gauche n'a pas les couleurs aussi vives mais la caisse a le mérite de n'avoir aucunes rayures et il vient d'Yzeure dans l'Allier pour répondre à Jones Fitzgerald Kennedy!
Merci et à la prochaine!
J'ai le mêmé cas que toi mon JD a son côté droit non décoloré et son côté gauche décoloré.

Pensiez vous que ce soit un hasard? Quand il y a décoloration c'est toujours le côté gauche qui prend le plus. En tout cas c'est le cas pour TOUS mes flippers sans exception. Ca doit surement être un hasard mais c'est bizarre comme phénomène.

Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

capsule
Rech/Achete: 2 flips
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Initié

Message par capsule » mer. 30 01, 2008 09:41

C'est un hasard, mon Atlantis est légèrement décoloré du côté... droit !

Peut-être que c'est une question d'architecture... Dans les cafés où étaient exploités ces flippers, le bar était à droite en entrant, les flippers à gauche, donc côté gauche exposé à la lumière. Il faudrait faire des stats à ce niveau, mais ça ne serait pas étonnant que la plupart des bars aient une configuration "similaire".
http://arcade.capsule.org
Cherche flippers : Bally Atlantis / Genesis / Swords of Fury

space.roller
Collec Perso: 4 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant

Message par space.roller » mer. 30 01, 2008 09:52

capsule a écrit :C'est un hasard, mon Atlantis est légèrement décoloré du côté... droit !

Peut-être que c'est une question d'architecture... Dans les cafés où étaient exploités ces flippers, le bar était à droite en entrant, les flippers à gauche, donc côté gauche exposé à la lumière. Il faudrait faire des stats à ce niveau, mais ça ne serait pas étonnant que la plupart des bars aient une configuration "similaire".
Oui tu dois sans doute avoir raison.
Mais ce serait intéressant de connaitre les stats à ce niveau.

Pour ma part 100 % de mes flips présentent une décoloration prononcée du côté gauche.

Cédric
Collection : Black Spiderman, Lord of the Rings et Shadow

Répondre