Ca fait plaisir de voir qu'il y a des fans de "guns games".
Sur ma dreamcast j'ai joué et rejoué à Confidential Mission, House of dead etc... et sur la Wii qui a une manette qui fait gun "naturellement", je viens de reterminer Resident Evil 4 (qui n'est pas un "gun game" sur rail, plutot un chef d'oeuvre de survival game,
mais qui sur la wii devient un "survival gun game" vu qu'on pointe et gachette pour degommer les zombis).
Et sur la wii il y a aussi Resident Evil Umbrella Chronicles qui est le plus long gun game pur et dur jamais réalisé (plus de 20h pour le finir), Ghost Squad qui est un port identique à la borne Sega et Medal of Honnor 2 qui a un mode "arcade" qui le transforme en gun game sur rail.
Bref, moi aussi je suis fan des gins games et je me suis bien éclaté sur la borne d'erikrom à jouer aux House of Dead ! Vraiment top de jouer à ça sur une borne !
Amusez-vous bien avec la KI2 et son écran géant ! Si l'écran est d'origine, ça risque d'être un poil galère pour mettre une xbox dedans, il me semble (mais je peux me tromper) que c'est un écran avec des fréquences assez particulières, comme sur la borne Mortal Kombat...
Borne mame, flippers Guns and Roses, Beat Time 1967, Diamond Lady, Simpsons Data East, Elvira, Arena, Hot Shots, Alien Poker (prêté), Black Knight 2000, Elvira, Ali, Riverboat Gambler, TNMT, Doctor Dude, Timeline, Raven