Happy clown

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
latini
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Happy clown

Message par latini » sam. 19 01, 2008 23:08

Bonsoir,

J'ai enfin fini la vitrification du plateau. Le résultat ne me satisfait pas complètement. Quelques petites poussières sont pressentent mais dans l'ensemble le résultat est très correct.
Je vais commencer le remontage du plateau et donc remplacer une partie des caoutchoucs.
Question : Comme je n'ai pas trouvé une collection complète, je vais commander au détail. J'ai bien trouvé des tableaux sur les tailles en cm/pouce et je voudrais savoir ci la cote du diamètre est intérieur ou extérieur ?

latini
Pas vu depuis 3 an(s)

HAPPY CLOWN

Message par latini » dim. 20 01, 2008 20:23

Bonsoir,

La reponse est diametre interieur.

:#): :#): :#): :#):

latini
Pas vu depuis 3 an(s)

Message par latini » jeu. 24 01, 2008 13:53

Salut,

J'ai pour le moment laissé le plateau de coté (attente des caoutchoucs), et je m'occupe de la réfection de la caisse, rebouchage et peinture.
C'est la troisième fois, que je m'attaque à une réfection d’une caisse, après le 6 millions de dollars man puis le Spirit of 76, maintenant le Happy Clown, mais la c'est plutôt No Happy. Jusqu'à présent, je me suis servi uniquement du bon vieux pinceau, mais pour celui ci qui ne comporte que des lignes horizontal et vertical et devant la complexité de réaliser des lignes droite droite, j'ai tenté la bombe. Hélas, le résultat n'est pas franchement top.
Lors du retrait du scotch de carrossier qui me servais pour délimité les carreaux entre eux, de petite partie par endroit, de peinture ces sont détachée ainsi que l'enduit bois.
Je me pose donc la question suivante, reprendre les pinceaux ? Il est très difficile, de faire cela sans règle mais cela laisse aussi des petites bavures.
J'ai 15 jours (déplacement à l'étranger) pour pouvoir réfléchir ou avoir vos idée sur une proposition d'un de vous.
Voici 1 photos des caisses réalisées précédemment.
Photo 2 la caisse du Happy (hélas, pas le mien)
Photo 3 le plateau vitrifié

Je milite aussi pour le retour de MECAFLIP et de ses articles car sans toi, comment faire pour redonné vie à nos vieux Meca ::,((: ::,((: ::,((:

Comme dit ‘Karman69’ Cela doit être assez chiant de posez plusieurs fois les mêmes questions et de ne rien comprendre a ce que tu nous expliques. Comment vas t'on faire, et qui vas t'on pouvoir assaillir des nos nombreuses questions ??

Répondre