Game plan Sharpshooter agonisant prés de chez moi

Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
biglunk
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Game plan Sharpshooter agonisant prés de chez moi

Message par biglunk » ven. 18 01, 2008 22:24

Bonsoir a tous.
Je poste pour la première fois sur ce forum étant plutôt un habitué des bornes d'arcade. Je souhaite maintenant m'essayer a la remise en état d'un flipper que j'ai repéré prés de chez moi. Il s’agit d’un SharpShooter de chez Game Plan machines dont le fronton a pris l’eau. Le bois et donc gonflé et toute cette partie est à refaire je pense !! De plus le graphisme sur la glace du fronton est aussi partie avec l’eau … Le plateau quand a lui a moins souffert en tous cas en apparence... je n’ai pas vu l’état de l’électronique du fronton je sais juste que le flip est complet !! :#):
Bon je suis électronicien de formation donc cette partie ne m’effraie pas trop (a priori) cependant est il raisonnable de ce lancer dans une resto (potentiellement ma première pour un flip) dans ces conditions ? A quelle prix un flip dans un tel état peut-il ce négocier selon vous…
Question subsidiaire suis-je fous, prétentieux ou les deux ? :x25:

Merci a tous et bon week end !

fred_c
Dept: 80
Collec Perso: 11 flips
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Message par fred_c » ven. 18 01, 2008 22:50

Pour une première le fait de choisir un flip très rare n'est pas une très bonne solution pour avoir de l'aide.

J'ai un flip GAME PLAN et j'ai des schémas mais je sais pas si c'est la même électronique.

Sinon je trouve que c'est super de se lancer dans un tel défi ...

Vas y fonce ... :s1: mais pas cher 150 euros si c'est le reste du jeu est sain, sinon moins.

:idea: :arrow:

pascal9510
Dept: 33
Pas vu depuis 5 an(s)
Niveau : Débutant

Message par pascal9510 » sam. 19 01, 2008 00:30

perso, je trouve que meme 150 euros ca me parait un peu cher pour un flip ou il faudra refaire le fronton, ou la backglass est"delavee" et ou toutes les parties metalliques sont probablement oxydees...cela serait plus interessant si c'etait un don...
en tout cas tu as de quoi t'occuper pendant de nombreux weekends parceque c'est un sacre projet !!! :x26:
bravo pour cette initiative et bon courage!

Répondre