achat d un sinbad
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
DECARSIN
- Dept: 46
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
causses à souder ou à sertir
salut,
j'ai eu le même problème que toi sur un Solar Ride que j'ai remis en route.
au départ, je voulais sertir les causses mais quand j'ai vu le prix d'une pince à sertir pour ce type de causse, j'ai vite déchanté.
du coup, je les ai soudé et le flip fonctionne très bien comme ca.
Le plus difficile, c'est de retirer la causse d'origine mais tu as des articles pour ca sur le site.
A+
j'ai eu le même problème que toi sur un Solar Ride que j'ai remis en route.
au départ, je voulais sertir les causses mais quand j'ai vu le prix d'une pince à sertir pour ce type de causse, j'ai vite déchanté.
du coup, je les ai soudé et le flip fonctionne très bien comme ca.
Le plus difficile, c'est de retirer la causse d'origine mais tu as des articles pour ca sur le site.
A+
-
riri
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
bonjour aprés avoir changé plus de 150 cosses des connecteurs je n ai plus d affichage des scores(sauf:partie gratuite et loterie)j arrive a jouer sans les points.autre probleme il y a des coupures au niveau du compteur de parties gratuites et la tout s arrete,au bout de quelques secondes ca se rallume .je n ai pas changé les cosses de A3J3/A3J4/A3J5 et l alimentation pour l affichage passe bien par A1J2/A1J3 ?la carte cpu parait en bonne etat; pas de pile coulée.je ne sais plus ou chercher si quelqu un peut m aider merci a tous.
-
riri
- Pas vu depuis plus de 10 ans
bonjour aprés avoir changé plus de 150 cosses des connecteurs je n ai plus d affichage des scores(sauf:partie gratuite et loterie)j arrive a jouer sans les points.autre probleme il y a des coupures au niveau du compteur de parties gratuites et la tout s arrete,au bout de quelques secondes ca se rallume .je n ai pas changé les cosses de A3J3/A3J4/A3J5 et l alimentation pour l affichage passe bien par A1J2/A1J3 ?la carte cpu parait en bonne etat; pas de pile coulée.je ne sais plus ou chercher si quelqu un peut m aider merci a tous.
- guitarman
- Pas vu depuis 1 an(s)
cosse sinbad
salut
as tu soudé les cosses ou simplement sertis ?
si tu les as simplements sertis ou pincées il peux y avoir des mauvais contacts, j'ai déja expérimenté ceci ....

as tu soudé les cosses ou simplement sertis ?
si tu les as simplements sertis ou pincées il peux y avoir des mauvais contacts, j'ai déja expérimenté ceci ....
- guitarman
- Pas vu depuis 1 an(s)
re salutriri a écrit :bonjour aprés avoir changé plus de 150 cosses des connecteurs je n ai plus d affichage des scores(sauf:partie gratuite et loterie)j arrive a jouer sans les points.autre probleme il y a des coupures au niveau du compteur de parties gratuites et la tout s arrete,au bout de quelques secondes ca se rallume .je n ai pas changé les cosses de A3J3/A3J4/A3J5 et l alimentation pour l affichage passe bien par A1J2/A1J3 ?la carte cpu parait en bonne etat; pas de pile coulée.je ne sais plus ou chercher si quelqu un peut m aider merci a tous.
apparement ce sont des pannes que tu n'avais pas au tout début ?
tu aurais peut-être interêt à tester la continuité de carte à carte pour tous les connecteurs que tu as refait, voire ceux que tu n'a pas encore refait ?
j'ai aussi un sinbad et j'en ai bien bavé avec mais une fois qu'il marche c'est un flip très sympa donc courage !
aujourd'hui mon sinbad demmare aussi une fois sur 2, mais je vis avec...
A+