recherche borne arcade de café
-
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Si vous êtes intéressé, j'ai justement un "'Asteroids"' de 1979 à vendre (150 euros), le meuble est en relativement bon état et l'électronique fonctionne bien (entièrement révisée), j'ai aussi la doc technique. Il est monochrome, mais le jeu a de l'intérêt. Seul problème, j'habite dans la région de Liège (Belgique est).
Si vous êtes intéressé, j'ai justement un "'Asteroids"' de 1979 à vendre (150 euros), le meuble est en relativement bon état et l'électronique fonctionne bien (entièrement révisée), j'ai aussi la doc technique. Il est monochrome, mais le jeu a de l'intérêt. Seul problème, j'habite dans la région de Liège (Belgique est).
Bonjour, pour avoir un flip pas cher, partez d'une épave et réalisez l'électronique vous même. D'excellents programmes comme Bascom ou Picbasic permettent des miracles en basic. On peut partir aussi d'un vieux pc portable avec qbasic.
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
re-bonjour, pourrais-je connaître la marque et le type de ces bornes d'arcade, et éventuellement décrire la panne, cela pourrait me mettre sur la voie.
Bonjour, pour avoir un flip pas cher, partez d'une épave et réalisez l'électronique vous même. D'excellents programmes comme Bascom ou Picbasic permettent des miracles en basic. On peut partir aussi d'un vieux pc portable avec qbasic.
- phil68
- Pas vu depuis 1 an(s)
Les marques sont:ARCADES ELECTRONIC et son jeu est"'tigger hell"'(helicos);sa panne est un fond d'ecran orange aves des lignes verticales fines blanches espacees tous les 5cm.Le jeu fonctionne car on entend sa musique.
Le second appareil (que je veux garder)est de marque WDK et son jeu est P47(avion bombardier);sa panne est:pas de son,et au demarrage tout se passe en jaune et blanc pendant quelques minutes,ouis les couleurs deviennent normales.Question:Ou trouver des cartes de jeux differents et a quel prix?Ou trouver une liste de ces jeux ayant existes(je parle des cartes),qui veut echanger P47 avec un autre jeu (de l'espace de preference).
Le second appareil (que je veux garder)est de marque WDK et son jeu est P47(avion bombardier);sa panne est:pas de son,et au demarrage tout se passe en jaune et blanc pendant quelques minutes,ouis les couleurs deviennent normales.Question:Ou trouver des cartes de jeux differents et a quel prix?Ou trouver une liste de ces jeux ayant existes(je parle des cartes),qui veut echanger P47 avec un autre jeu (de l'espace de preference).
-
- Pas vu depuis 3 an(s)
je peux vous aider, il serait possible de trouver des schémas sur www.stormaster.com, pour les pannes le cas d'image toute orange peut provenir de la sortie vidéo de la carte jeu ou des amplis rgb du moniteur, pour l'autre, il s'agirait d'une panne thermique, le plus facile est de se procurer une bombe de réfrigérant (vendeurs de composants électroniques), la réaction immédiate permettra d'isoler le composant fautif. (je soupçonne les condensateur électrolytiques, vieillisant assez mal, surtout si l'appareil n'a plus fonctionné des années.) bonne chance!
je réponde à ta question pour ta borne wwk si tu
n'as pas du tout de son regarde ton alimentation
-12v +12v ,j'en posséde 7 jeu et la plupart quand il n'y avait pas de son c'était ceci.ensuite si
le -12 +12 sont manquand l'un c'est le fuse
mal étalonnéaussi mauvais contact et le - 12 volt cela est plus compliqué ,il faut remonter dans la carte au régulateur 7912 et aussi les diodes peutêtre coupés autrement si pas de dépannage possible
j'ai des alimentations de rechange a+
n'as pas du tout de son regarde ton alimentation
-12v +12v ,j'en posséde 7 jeu et la plupart quand il n'y avait pas de son c'était ceci.ensuite si
le -12 +12 sont manquand l'un c'est le fuse
mal étalonnéaussi mauvais contact et le - 12 volt cela est plus compliqué ,il faut remonter dans la carte au régulateur 7912 et aussi les diodes peutêtre coupés autrement si pas de dépannage possible
j'ai des alimentations de rechange a+