Bonsoir à tous, me revoici avec mon problème.
Suite aux messages reçus, j'ai revérifier mes connections, l'allignement des contacts à lamelle, etc etc....J'ai remis sous tension, sélectionné un disque et même chose, arrêt en face de la sélection, petit tour du magasin et retour au point "home" bien sage!!! J'ai encore essayé en armant manuellement une sélection, le read out tourne et le cycle se fait normalement, plusieurs fois de suite sans problèmes.
Je suis donc maintenant certain que mon souci est lié à l'écriture, dans un mouchoir de poche

Je me suis donc dirigé vers la boîte à crédit, il y là une bobine voir photo, qui commande la bobine du clavier, celle-ci reste "appelée" en continu, si je force légèrement à la main, je peux remettre le contact, je pense donc que je suis tout près de la solution. J'ai aussi testé les deux résistances sur le relais write in et cette bobine, je trouve 435/450 k ohms.
J'ai laissé tombé ce soir, car je m'énerve dedans ma tête et mes idées se mélangent et je ne fais plus du bon boulot! Donc je poste un petit message juste pour voir si ça fait "TILT" chez un membre, vu le contexte du site ça ne devrait pas manquer ici
A bientôt et encore merci pour vos messages, Will.
Rock-Ola 1493 Princess, Seeburg Marauder (vendu), Seeburg Sunstar, Wurlitzer Lyric '61, Wurlitzer Lyric 73 (vendu), Rock-Ola 1478 Tempo 2