EPC 2008 ?
- Bally ballo
- Dept: 78
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
- largoton
- Dept: 000
- Pas vu depuis 8 mois
Ah oui !! ben je vais changer de lunettes , j'avais pas vu la date

FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
http://silverball.fr
- largoton
- Pas vu depuis 8 mois
j'en vois qui se moque

FLIP : Simpsons PP/Dracula/Lord/Addams/Flinstones/Jurassic park/Indiana jones
- Balto76
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Bonsoir,
j'ai bien scruté les Posts concernant ce championnat et j'ai toujours été dégouté de ne jamais avoir eu l'opportunité de participer à un quelconque concours et voila que je tombe sur ce topic effervescent.
Je suis tout exité à l'idée de pouvoir me mesurer au niveau internationnal, je suis dispo en ce début Mars, pour ça, je n'hésiterais pas à prendre une semaine de congés s'il le faut et le voyage en inter, je connais.
Alors... s'il y a des play-off, ou qu'il puiisent se passer... j'y serais.
pour moi, y'a pas de risque que je me désiste, la date sera marquer à la cire dans le calendrier.
+1
j'ai bien scruté les Posts concernant ce championnat et j'ai toujours été dégouté de ne jamais avoir eu l'opportunité de participer à un quelconque concours et voila que je tombe sur ce topic effervescent.
Je suis tout exité à l'idée de pouvoir me mesurer au niveau internationnal, je suis dispo en ce début Mars, pour ça, je n'hésiterais pas à prendre une semaine de congés s'il le faut et le voyage en inter, je connais.
Alors... s'il y a des play-off, ou qu'il puiisent se passer... j'y serais.
pour moi, y'a pas de risque que je me désiste, la date sera marquer à la cire dans le calendrier.
+1
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!
- Ch'ti Franck
- Dept: 59
- Pas vu depuis 2 an(s)
Dans ce cas Balto, si tu veux te mesurer a l' international voila quelques idées de Plan international :
www.ifpapinball.com
www.papa.org
www.nfvpinball.nl
Et il y aussi le Stockholm pinball open tous les ans.... Etc
Bon flip a tous
Franck epc
www.ifpapinball.com
www.papa.org
www.nfvpinball.nl
Et il y aussi le Stockholm pinball open tous les ans.... Etc
Bon flip a tous
Franck epc
- Bally ballo
- Dept: 78
- Pas vu depuis 4 mois
je copie dons le post de mers 2008 :
Posté le: 14 Jan 2008 23:52 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
tu passes quand tu veux mais entre les qualifs du nord et celles de paris , si l'on rajoute celles de l'ouest et celle du sud est , il reste le sud ouest ( les cabs essence avec des djs au volant ) et la lozère , ça commence à me gonfler et je vais passer mon tour ...à mon avis je ferai les qualifs de 2009 , je ne vois pas comment je pourrai exiger un week end à mon taf comme ça , un mois avant .
et bonne année !!!
jp
Posté le: 14 Jan 2008 23:52 Sujet du message:
--------------------------------------------------------------------------------
tu passes quand tu veux mais entre les qualifs du nord et celles de paris , si l'on rajoute celles de l'ouest et celle du sud est , il reste le sud ouest ( les cabs essence avec des djs au volant ) et la lozère , ça commence à me gonfler et je vais passer mon tour ...à mon avis je ferai les qualifs de 2009 , je ne vois pas comment je pourrai exiger un week end à mon taf comme ça , un mois avant .
et bonne année !!!
jp
- Balto76
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Ah niveau concours, je suis chargé, je participe à l'organisation d'un (Mers), j'en organise un autre (Téléthon).
et je tente de me mesurer moi même à un concours
je vais finir par en faire des cauchemards.
mis à part ce week-end, j'attendrais une adresse et une date pour rejoindre les qualifs, venant de Rouen, je dois sans doute représenter Paris pour les qualifs.
et je tente de me mesurer moi même à un concours
je vais finir par en faire des cauchemards.
mis à part ce week-end, j'attendrais une adresse et une date pour rejoindre les qualifs, venant de Rouen, je dois sans doute représenter Paris pour les qualifs.
L'ami Baltomobile, Qui osera se mesurer à moi sur mon TOTEM? TAXI en cours de restauration!
-
rafa
- Dept: 08
tu n'as jamais participé a un concours de flipper balto ?
si c'est la premiere fois tu ressentira un drôle de truc un peu comme de la peur (surement la peur d'etre trop vite sorti du concours ) , c'est pas du tout comme quand tu es sur tes flips a toi .
enfin c'est ce que moi j'ai ressenti , je sais pas pour les autres ?
si c'est la premiere fois tu ressentira un drôle de truc un peu comme de la peur (surement la peur d'etre trop vite sorti du concours ) , c'est pas du tout comme quand tu es sur tes flips a toi .
enfin c'est ce que moi j'ai ressenti , je sais pas pour les autres ?