addam's caoutchouc blanc ou noir?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- phil68
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
addam's caoutchouc blanc ou noir?
Bojour,
je veux refaire mon addam's.
c'est quoi la couleur d'origine des caoutchoucs?
Sur ipdp l'addam's est présenté en blanc..
merci
je veux refaire mon addam's.
c'est quoi la couleur d'origine des caoutchoucs?
Sur ipdp l'addam's est présenté en blanc..
merci
- flipperantics
- Dept: 75
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui

salut,
vu la manière que vous entretenez et refaites les plateaux de jeu les caoutchoucs restent bien blanc plus longtemps que dans les lieux publics avec la cigarette sur la vitre et la cendre qui passe en-dessous et la bille qui écrase la cendre et l'emmène par tout sur le jeu plus la nicotine et le graillon des frites du café qui s'infiltre. Mais maintenant avec l'interdiction de fumer il ne reste plus que le graillon qui peut salir le jeu. Mets des caoutchoucs blancs comme préconisé sur la doc. encore un petit détail les caoutchoucs noirs dépose souvent des petites particules noires sur le jeu.
Bernie
vu la manière que vous entretenez et refaites les plateaux de jeu les caoutchoucs restent bien blanc plus longtemps que dans les lieux publics avec la cigarette sur la vitre et la cendre qui passe en-dessous et la bille qui écrase la cendre et l'emmène par tout sur le jeu plus la nicotine et le graillon des frites du café qui s'infiltre. Mais maintenant avec l'interdiction de fumer il ne reste plus que le graillon qui peut salir le jeu. Mets des caoutchoucs blancs comme préconisé sur la doc. encore un petit détail les caoutchoucs noirs dépose souvent des petites particules noires sur le jeu.

Sur Twitter, cherchez flipperantics
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Niveau : Confirmé
re
bien beau tou ca , salissure ect... mais il faut surtout pas oublier que les caoutchoux blan et noir n'on pas la meme elasticiter ! les noir sont plus dur et ont moins de rebond , donc toujour suivre la couleur prevu dans le manuel le jeux ne sera pas le meme si on change la couleur , un flip en noir d'origine si on le passe en blanc le jeux devien plus rapide et inverssement
a+
totene
a+
totene

il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- lefort
- Dept: 60
- Niveau : Expert
salut tout a fais d'accord avec toi totème
jais joué avec un mécanique qui était avec des caoutchouc noir
nul pas de rebond
pour les dot ont peut mettre des blanc mais légèrement tendu moi je trouve ca plus beau

1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"