remise à zéro des High Scores mais pas du Grand Champion
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
1) merci de rester courtois.
2) c'est quoi comme flip ??? on va peut-être commencer par là.
3)MIMI 21 la traduction Google est incompréhensible. C'était une question ?
Sur Williams/Bally 90's (WPC) il suffit de rester appuyé 5 secondes sur le bouton "Enter" dans la porte. ça remettra les Highscore aux défauts et ne touchera pas au Grand Champion...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué
Bon flip
2) c'est quoi comme flip ??? on va peut-être commencer par là.
3)MIMI 21 la traduction Google est incompréhensible. C'était une question ?
Sur Williams/Bally 90's (WPC) il suffit de rester appuyé 5 secondes sur le bouton "Enter" dans la porte. ça remettra les Highscore aux défauts et ne touchera pas au Grand Champion...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué

Bon flip

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
- Dept: 75
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Initié
comme tu le dis ça remet pas le Grand Champion à zéro alors que MIMI veut le remettre à zéro!romain a écrit :Sur Williams/Bally 90's (WPC) il suffit de rester appuyé 5 secondes sur le bouton "Enter" dans la porte. ça remettra les Highscore aux défauts et ne touchera pas au Grand Champion...
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué![]()
Bon flip

- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
Oui mais attends,
je n'ai absolument rien compris à ce que veux mimi... désolé je ne comprends que le français, l'anglais et l'espagnol...
Pour TOUS les remettre à défaut c'est pas archi-compliqué :
Aller dans Menu Général -> Fonctions -> Instal. H.Score (F3).
Si maintenant vous voulez leur donner des valeurs par défaut très faibles : Menu Général -> Réglages -> Regl. Hi.Scores, puis changer les valeurs par défaut (du N°10 au N°14). Ensuite effectuer une RAZ dans le menu fonctions ou avec le bouton Enter.
Voilà, bon flip
je n'ai absolument rien compris à ce que veux mimi... désolé je ne comprends que le français, l'anglais et l'espagnol...
Pour TOUS les remettre à défaut c'est pas archi-compliqué :
Aller dans Menu Général -> Fonctions -> Instal. H.Score (F3).
Si maintenant vous voulez leur donner des valeurs par défaut très faibles : Menu Général -> Réglages -> Regl. Hi.Scores, puis changer les valeurs par défaut (du N°10 au N°14). Ensuite effectuer une RAZ dans le menu fonctions ou avec le bouton Enter.
Voilà, bon flip

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
-
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Je réponds à plusieurs questions:
1. effectivement il s'agit d'une question et je souhaite bien remettre à zéro le Gd Champion.
2.Il s'agit d'un Théatre of Magic
Merci pour tous ces renseignements, je suis nouveau dans le monde des Dot et grâce à vos infos, j'ai déjà expérimenté la remize à zéro avec l'appui prolongé du bouton "enter".
Reste plus que le Grand Champion !
1. effectivement il s'agit d'une question et je souhaite bien remettre à zéro le Gd Champion.
2.Il s'agit d'un Théatre of Magic
Merci pour tous ces renseignements, je suis nouveau dans le monde des Dot et grâce à vos infos, j'ai déjà expérimenté la remize à zéro avec l'appui prolongé du bouton "enter".
Reste plus que le Grand Champion !