4 contacts font la greve sur le rack em up (1983)

Astuces, conseils, infos, tout sur les flip en général (tout type confondu)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Répondre
Invité
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » lun. 22 07, 2002 17:40

a l'aide!voila un moment que je cherche (sans plan)pourquoi 4 contacts ne transmetent plus de signal.j'ai verifie les communs;pas de problemes de cablage,j'en suis certain.j'ai egalement le voyant de l'extra ballle toujours allume(meme en
mode diagnostique).j'ai de tres vagues connaissances en electronique et je compte sur une ame charitable afin de m'aider,car je respecte les flips et il serait dommage que le miens termine a la dechetterie pour surement pas grand chose.merci d'avance. phil.

furet91
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis plus de 10 ans
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par furet91 » mar. 23 07, 2002 10:16

faudrait peut être regarder sur la cpu au niveau des ports le même bit sert peut être au voyant et à un groupe de contacts

Invité
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par Invité » mer. 24 07, 2002 09:04

bonjour, petit a il ne faut pas le jeter.
petit b, voyez le 74ls32 qui s'occupe de lire les switches, sinon voyez sur une ligne de scwith les diodes au germaniums, vous pouvez les remplacer par un 1n4148, aussi il vous faut controler avec le schéma les lignes de switch sur la cpu, connecteurs oxydés....
pour le voyant d'extra-ball, il faut que vous localisiez le transistor défectueux sur le carte driver lampe, ou il y à tous les transistor lampes et les trois gros de bobines...

plus de rnsgmt, maillez moi.

phil68
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par phil68 » mer. 24 07, 2002 16:38

SUPER,CE SITE!!!Grace au tuyau de Wdes ma panne est resolue(74LS32).Merci aussi a furet 91.
Ou trouver les schemas de mon "'GOTTLIEB"'?
RDV BIENTOT SUR CE SITE CAR J'AI D'AUTRES FLIPS EN PANNE(WILLIAMS ET BALLY),ET SURTOUT,AVEC VOUS,JE REVISE MES CONNAISSANCES EN ELECTRONIQUE,ET CA C'EST LE PIED!

Répondre