a l'aide!voila un moment que je cherche (sans plan)pourquoi 4 contacts ne transmetent plus de signal.j'ai verifie les communs;pas de problemes de cablage,j'en suis certain.j'ai egalement le voyant de l'extra ballle toujours allume(meme en
mode diagnostique).j'ai de tres vagues connaissances en electronique et je compte sur une ame charitable afin de m'aider,car je respecte les flips et il serait dommage que le miens termine a la dechetterie pour surement pas grand chose.merci d'avance. phil.
4 contacts font la greve sur le rack em up (1983)
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
bonjour, petit a il ne faut pas le jeter.
petit b, voyez le 74ls32 qui s'occupe de lire les switches, sinon voyez sur une ligne de scwith les diodes au germaniums, vous pouvez les remplacer par un 1n4148, aussi il vous faut controler avec le schéma les lignes de switch sur la cpu, connecteurs oxydés....
pour le voyant d'extra-ball, il faut que vous localisiez le transistor défectueux sur le carte driver lampe, ou il y à tous les transistor lampes et les trois gros de bobines...
plus de rnsgmt, maillez moi.
petit b, voyez le 74ls32 qui s'occupe de lire les switches, sinon voyez sur une ligne de scwith les diodes au germaniums, vous pouvez les remplacer par un 1n4148, aussi il vous faut controler avec le schéma les lignes de switch sur la cpu, connecteurs oxydés....
pour le voyant d'extra-ball, il faut que vous localisiez le transistor défectueux sur le carte driver lampe, ou il y à tous les transistor lampes et les trois gros de bobines...
plus de rnsgmt, maillez moi.