Bon il faut bien que quelqu'un s'y mette alors j'y vais :
Cher Franck ,
Je vais donc récapituler pour que tout le monde comprenne bien .
En 2006 nous nous étions rencontrés à St Menou et suite à cette journée tu nous avais contacté pour faire partie du team Français pour l'EPC2007 , suite au désistement des deux personnes initialement prévues .
Le championnat , comme tu le sais , s'est passé assez correctement vu que nous avons fini quatrièmes en team , c'est à dire le meilleur résultat jamais obtenu dans ce championnat pour la France .
Arrive alors ce mois de janvier ou plusieurs personnes (dont moi

) commencent à se demander comment cela va se passer pour l'EPC2008 et là Je ne sais pas si c'est moi qui ai mal compris mais il semblerait que tu veuilles refaire le french team avec les personnes de 2006, surtout au vu du MP assez évasif que tu m'as envoyé , et à ta non réponse à une question simple : Participons nous oui ou non au team en 2008 ???
Si je me suis trompé je suis désolé et je te fais mes excuses .
Si je ne me suis pas trompé c'est vraiment un manque total de tact de me (ou nous pour Stéphane) faire savoir par personnes interposées ou par le forum que nous ne faisons pas partie du team 2008 . Il est vrai que tu fais ces championnats depuis longtemps , et les personnes non présentes en 2007 aussi , mais c'est toi qui est venu nous chercher pour faire partie du team en 2007 : Tu ne peux maintenant plus nous évincer comme ça , sans aucune raison , et sans nous prévenir directement .
en tous cas j'espère sincèrement me tromper ...
jp