je viens de m'offrir un monster bash pour 1200 €

Pour râler dans son coin.
Répondre
cobra63000
Dept: 00
Collec Perso: 30 flips
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 1 mois
Niveau : Confirmé

Message par cobra63000 » sam. 29 12, 2007 16:00

Salut,

Je me souviens un jour avoir demandé un Monster Bash aux alentours de 1800€ et un certain Wyatt c'est bien foutu de moi en disant que je ne trouverai jamais!! Maintenant je crois qu'il va changer de cerveau :#):
Pour info, je fus la deuxième personne à avoir appelé pour acheter ce Monster Bash à 1200€ et toujours dans le 63, on est décidément les plus rapides :x26: Mais je ne regrette plus de ne pas l'avoir eu car celui là ou un autre de toute manière un jour je l'aurai... peut être le tiens qui sais :D: Et d'après Aurélie et Franck epc, tu seras obligé de me le vendre moins cher :)) Hier, je me suis offert un Indiana Jones + des beaux décals tout neufs (pas encore installés sur la photo je précise!)

jfk
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » sam. 29 12, 2007 16:58

ils sont pourtant encore pas mal tes cotés de caisse ( enfin celui que l on voit) beaucoup aimerait en avoir dans cet etat .

cobra63000
Collec Perso: 30 flips
Pas vu depuis 1 mois

Message par cobra63000 » sam. 29 12, 2007 17:49

Voilà le deuxième côté pour mieux comprendre!

pic
Dept: 85
Collec Perso: 7 flips
aimable donateur accepte les visites de sa Gameroom
Pas vu depuis 1 an(s)
Pro / revendeur : non

Message par pic » dim. 30 12, 2007 10:26

ca va encore pour tes decals de caisse 8) mais vu que les auvergnats sont les pus rapides,sans doute au lit :)) ils ne devraient pas tardés à être changés :!:
JP Stern Pro,GOTG Pro,AFM,Roadshow,Flintstones,The Machine,Four Seasons.

FLIP63
Dept: 000
Rech/Achete: 5 flips

Message par FLIP63 » dim. 30 12, 2007 23:56

c vrai que ton indi est jolie niveau caisse, mais tu dois surement avoir envie de le refaire a neuf ,moi le mien il est tout blanc g aussi les decal mais je n'en n'est jamais poser.
dit voir les tiens decal c toi qui va les poser?????

~(:-) ~(:-) LES AUVERGNATS SONT DES WINNERS ~(:-) ~(:-) ~(:-)

wyatt
Dept: 60
Rech/Achete: 15 flips
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par wyatt » lun. 31 12, 2007 06:28

cobra63000 a écrit :Salut,

Je me souviens un jour avoir demandé un Monster Bash aux alentours de 1800€ et un certain Wyatt c'est bien foutu de moi en disant que je ne trouverai jamais!! Maintenant je crois qu'il va changer de cerveau :#):
Pour info, je fus la deuxième personne à avoir appelé pour acheter ce Monster Bash à 1200€ et toujours dans le 63, on est décidément les plus rapides :x26: Mais je ne regrette plus de ne pas l'avoir eu car celui là ou un autre de toute manière un jour je l'aurai... peut être le tiens qui sais :D: Et d'après Aurélie et Franck epc, tu seras obligé de me le vendre moins cher :)) Hier, je me suis offert un Indiana Jones + des beaux décals tout neufs (pas encore installés sur la photo je précise!)

Salut à tous ! et bien oui un monster bash à moins de 1800 euros c'est rare ! oui j'ai un cerveau (d'autre -) je ne me foutez pas de toi tu demande un avis je te reponds c'est tout ! si tu veux parler prix j'ai eut 2 cirqus voltaire à 600€ et la semaine derniere un tz comme neuf à 600€ ainsi qu'un star trek data east pour 250€ pour un ami... comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron ! j'ai raté un attack from mars sur un autre site à 250€ quand j'ai appeler le mec il m'a dit qu'il etait vendu tu m'ettonne... je lui est demandé si il s'etait tromper d'un 0 mais non et il m'a limite racrocher au nez quand je lui est dit que c'etait pas cher et il m'a dit "je le vends au prix que je veux....".
on ne se connait pas sinon tu saurais que je ne me fou de personne et qu'il y a un minimum de respect à tenir envers d'autres. :x25:
Bonnes fêtes à tous ~(:-)
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken

oliviermathe
Collec Perso: 0 flip
In memoriam - Membre décédé In memoriam
Niveau : Débutant

Message par oliviermathe » lun. 31 12, 2007 09:36

wyatt a écrit :
cobra63000 a écrit :Salut,

Salut à tous ! et bien oui un monster bash à moins de 1800 euros c'est rare ! oui j'ai un cerveau (d'autre -) je ne me foutez pas de toi tu demande un avis je te reponds c'est tout ! si tu veux parler prix j'ai eut 2 cirqus voltaire à 600€ et la semaine derniere un tz comme neuf à 600€ ainsi qu'un star trek data east pour 250€ pour un ami... comme on dit c'est l'occasion qui fait le laron ! j'ai raté un attack from mars sur un autre site à 250€ quand j'ai appeler le mec il m'a dit qu'il etait vendu tu m'ettonne... je lui est demandé si il s'etait tromper d'un 0 mais non et il m'a limite racrocher au nez quand je lui est dit que c'etait pas cher et il m'a dit "je le vends au prix que je veux....".
on ne se connait pas sinon tu saurais que je ne me fou de personne et qu'il y a un minimum de respect à tenir envers d'autres. :x25:
Bonnes fêtes à tous ~(:-)
c'est fou tout le monde a des super plans pour les flips et on les retrouvent a vendre a vendre a des prix elevé vous avez de la chance,moi je trouve que des flips cher :m:
quand j'habitais a clermont ,je n'avais pas plus de chance ::,((: ::,((:
si vous avez des meca pas cher faites moi signe :bd:

Ch'ti Franck
Dept: 59
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 1 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Ch'ti Franck » lun. 31 12, 2007 11:39

Salut a tous
Cobra, que ce soit wyatt ou quelqu un d autre, dire qu un monster a moins de 1800 euros c' est tout a fait justifié, pour toi y a pas grand monde qui a un cerveau ??? M enfin t as peut etre parle trop vite.
Content pour toi wyatt !!!
Effectivement y a des flips a tous les prix !
Franck epc

wyatt

Message par wyatt » lun. 31 12, 2007 17:05

tout est question de patience je pense ! on a tous des reves ou objectifs afin de completer notre collection...
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken

wyatt

Message par wyatt » lun. 31 12, 2007 17:13

oliviermathe a écrit :
wyatt a écrit :
cobra63000 a écrit :c'est fou tout le monde a des super plans pour les flips et on les retrouvent a vendre a vendre a des prix elevé vous avez de la chance,moi je trouve que des flips cher :m:
quand j'habitais a clermont ,je n'avais pas plus de chance ::,((: ::,((:
si vous avez des meca pas cher faites moi signe :bd:
C'est une question d'offre et demande ! les voltaires sont des flips que j'ai recuperer en piteux etat apres les pannes le nettoyage et les pieces à trouver forcement ils reprennent de la valeur...
Le flipper est avant tout une de mes passions et pas un buziness mais si j'achete un flip 600 que je passe 30 à 40 heures pour le retaper et qu'on m'en propose 1500 à 2000euros apres qui ne le vendrait pas. :oops:

Bonne année 2008 à tous avec plein de beaux et bon flipper ~(:-)

Répondre