test du spiderman3

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
vincz
Dept: 76
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

Re: re

Message par vincz » dim. 02 12, 2007 14:39

LABENNE a écrit :salut jb je l ai acheté a un copain exploitant qui la exploité 4 mois ,il est comme neuf :s1:
Trop fort demander des impressions sur le flip pour le revendre maintenant. bien vu la pub

eric38
Dept: 000
Collec Perso: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant

spiderman3

Message par eric38 » dim. 02 12, 2007 14:59

::o: oui ta raison tres belle pub :x25:
www.flipsud.fr
Je ne suit pas du tous collectioneur je suit juste un amateur de belle machines
rech:elvis de stern,meme en panne.
vend;en ce moment a la vente tactiles.et des consollette seeburg transformé en ipod nano,en vente flipper:johnny mnemonic,Xenon,Mousin Around.....

boulig
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: spiderman3

Message par boulig » dim. 02 12, 2007 15:43

eric38 a écrit :::o: oui ta raison tres belle pub :x25:
Ca ou les fausses encheres sur ebay via un autre compte, meme combat non ? :-o: (c'est comment déja , la poutre dans l'oeil...)

fabien
Dept: 86
aimable donateur

Message par fabien » mer. 19 12, 2007 00:13

Pour en revenir au sujet principal :-o:

Je l'ai essayé cet apres-midi, il y en a au moins 2 à Poitiers, ce fut aussi l'occasion de rencontrer un membre du site tres sympa (Alic)
Les dots ne sont pas mes flips preferes, meme si j'en possede et que j'apprecie quand meme ; le spiderman m'a laissé une bonne impression, voire tres bonne.
Esthetiquement je le trouve bien reussi, les sons sont corrects, les effets de lumiere tres sympas
Effectivement, la cible circule bien et la difficulté semble assez bien dosée.
Le Family Guy, sorti du carton au salon de Sorgues (pub :D: ) ne m'avait pas emballé et comme me l'avait montré Milan, le plateau avait bien morflé des le premier jour : points d'impacts de billes multiples qui creusaient legerement le plateau.
Je n'ai pas observé ça sur le Spiderman, j'ai par contre remarqué de fines rayures verticales (?)
Petits points noirs :
- L'affichage ; bien que semblant plus lumineux que les dalles dot, quand de nombreux points sont allumés on distingue les pavés de leds mal alignés, comme l'avait dejà fait remarqué Papo06 pour un modele precedent.
- Les sequences videos : surement digitalisées de la video du film, on a souvent des images tres fouillies, c'est dommage.
A nombre de parties egales (3), j'ai bien plus rapidement accroché au Spiderman que sur le Medieval Madness par exemple.

stephflipp
Dept: 35

Message par stephflipp » jeu. 27 12, 2007 11:03

aurelie et franck epc a écrit :salut Ameris
On ira y jouer quand tu viendras a la maison. Ca te fera l occasion d y jouer. Il est pas mal ce jeu.
Franck
salut Franck,
toi qui as pu essayer le spiderman et qui a joué aussi souvent au lord, comment noterais tu le spider comparé au LOTR?
j'ai revendu mon lotr que je trouvais vraiment excellent et je me tate de savoir si, après lui, investir dans le spider serait une bonne idée ou pas?
actuellement : en réflexion (spooky?)
précédemment : Godzilla LE, JP Premium, DP pro,TZ, IJ, DI LE, STLE, LOTR, TOM, STTNG, CV, ACDC premium, MET premium monster
Envisagés pour achat ou futurs échanges : TCM/LT, Evil Dead, Elton John, Harry Potter, MMR Merlin Edition, futur Back to the futur…

jfk
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par jfk » jeu. 27 12, 2007 11:55

hello eric
merci pour ces photos ( maintenant j ai mis un visage sur un nom ) .
ce spiderman a l air vraiment bien , moi je l adopte sans l essayer c est sur :x26:
l astuce des minis pieds pour poser sur le muret est terrible :s1: .
a+

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » ven. 28 12, 2007 18:30

Salut steph,
Je joue toujours beaucoup au spiderman, qui est beaucoup plus accessible que le lord. C est un jeu trés trés equilibré, il faut 40 minutes pour le finir et le mode final est excellent, l' un des meilleurs que j aie connu. ALors oui le spiderman est un jeu qui peut tenir tete au lord. Le seul truc est le budget superieur a 3500 euros pour acheter la bete.
Le wheel of fortune par contre est aussi moyen que le family guy soit dit en passant.
Je recherche toujours a avoir un lord.
Bon flip a tous
Franck epc

vincz
Dept: 76
Pas vu depuis 2 mois

Message par vincz » sam. 29 12, 2007 11:08

Et c'est quoi ton score :wink: ? Moi 126M et je pense que je suis loin de la fin... heuresement qu'on y joue que 40 min vu la vitesse de la bille (pas comme le lord)

Ch'ti Franck
Dept: 59
Pas vu depuis 1 an(s)

Message par Ch'ti Franck » dim. 30 12, 2007 11:26

J ai 2.4 dessus. J avais garde le meilleur score mais le chpion du monde m a un peu depasse !
http://www.pinballhighscores.org/highsc ... mes=&page=
Franck epc

Répondre