Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)
-
ieac32
- Dept: 32
- Rech/Achete: 0 flip
In memoriam
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour, je me pose une question, le plateau de jeu doit-il s'allumer comme le fronton dès que l'on enclenche l'interrupteur général du flipper ?
Sur certains de mes flips, le fronton s'allume tout de suite et le plateau ne s'illumine que quand j'ai lancé une partie
Est-ce normal , possible et si non quels seraient les relais incriminés ?
Merci pour vos réponses
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
-
Christian Pougeaud
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
par Christian Pougeaud » ven. 28 12, 2007 10:15
sur les mécas gottlieb, je crois que c'est normal, les miens le font aussi..
-
-m------p-
- Dept: 000
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 5 flips
ieac32 a écrit :Bonjour, je me pose une question, le plateau de jeu doit-il s'allumer comme le fronton dès que l'on enclenche l'interrupteur général du flipper ?
Sur certains de mes flips, le fronton s'allume tout de suite et le plateau ne s'illumine que quand j'ai lancé une partie
Est-ce normal , possible et si non quels seraient les relais incriminés ?
Merci pour vos réponses
Ca dépend des flips. Ceux de la génération "sequence bank" comme le Hot Shot ou le Jack in the Box ont toujours le plateau éteint à l'allumage du jeu, contrairement à la génération suivante (à partir du Fast Draw) gérés par coin unit.