Quand je presse le boutton start il ouvre le menu ,
problème demarrage bone busters
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
dams869
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
problème demarrage bone busters
slt a tous voilà dés que je lance une partie sur mon gootlieb bone busters .
mais ne lance plus les partie si vous avez une idées de quoi cela pourrait venir merci d'avance
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 7 mois
- Niveau : Confirmé
re
salut
tu a dans la caisse le bouton qui normalement te sert a rentrer dans les test , a ce bouton arives deux fils,essais de les debrancher et de refaire un test de demarage de partie , cela pourais etre un soucis de masse sur ce bouton , voir un fil dessouder? a verifier deja
a+
totene
tu a dans la caisse le bouton qui normalement te sert a rentrer dans les test , a ce bouton arives deux fils,essais de les debrancher et de refaire un test de demarage de partie , cela pourais etre un soucis de masse sur ce bouton , voir un fil dessouder? a verifier deja
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
salut ,tu a peut etre tout simplement un problème sur ta ligne de swicht ,ils se mélange
voir l etat des diodes ,soit problème de cpu ,voir une de ces composant Z 11 OU 12 OU 13 OU 14 OU 15 ces les composant qui gérent les swichts de ton flip ou au pire ces U4 le pia 6532
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
-
dams869
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
hum
bon j'ai commence a regarder un peut tous ça toute a l'air OK pour le moment mais je pense plus a un contatc ou un fil qui fait masse? est-ce possible ça a commencer aprés le réglage de mon bumper il me semble pas avoir toucher d'autre élément mais bon tous est possible pour le moemn rien de nouveaux