très beau boulot , chapeau bas
restauration Creature From the black Lagoon
- arrow67
- Dept: 000
- Collec Perso: 8 flips
- Rech/Achete: 2 flips
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Confirmé
merci freddy
pour la demande qui concerne mes interventions sur mon flip :
la caisse
j'ai demonté l'ensemble de l'interieur de la caisse pour nettoyer les pieces et la repeindre en noir. le plus penible est de fixer la tresse autour de la caisse.
J'ai poncer le dessous de la caisse car les traces de doigts c'etait pas térrible.
j'ai du repeindre l'ensemble du support de la lampe qui eclaire l'hologramme.
le plateau
l'ensemble du plateau a été depouillé pour pouvoir le poncer faire differentes retouche a l'aerographe et le laquer.
une retouche avec du synto bois au niveau du trou du snack bar.
l'ensemble des inserts on été nettoyé au cillit bang avec des coton tige. l'ensemble des trous de douilles on ete poncé pour enlever la salete incrustée (j'ai pris un ancien lance bille sur lequelle j'ai mis du papier de verre autocollant 3M). L'interet c'est que lors du laquage les trous on recu de la laque pour eviter que la crasse s'y depose à nouveau.
l'ensemble du faisceau (fixer sur un grillage inox) passé au cillit sous la douche avec brosse a dent puis seché au sèche cheveux (longtemps même très longtemps).
les rampes metaliques
toutes les parties metaliques sont passées au lave vaiselles puis frotter avec une sorte de rouleau de papier de verre (grain 150) a mettre sur une visseuse.
je vais bientôt mettre des photos pour illustrer.
pour la demande qui concerne mes interventions sur mon flip :
la caisse
j'ai demonté l'ensemble de l'interieur de la caisse pour nettoyer les pieces et la repeindre en noir. le plus penible est de fixer la tresse autour de la caisse.
J'ai poncer le dessous de la caisse car les traces de doigts c'etait pas térrible.
j'ai du repeindre l'ensemble du support de la lampe qui eclaire l'hologramme.
le plateau
l'ensemble du plateau a été depouillé pour pouvoir le poncer faire differentes retouche a l'aerographe et le laquer.
une retouche avec du synto bois au niveau du trou du snack bar.
l'ensemble des inserts on été nettoyé au cillit bang avec des coton tige. l'ensemble des trous de douilles on ete poncé pour enlever la salete incrustée (j'ai pris un ancien lance bille sur lequelle j'ai mis du papier de verre autocollant 3M). L'interet c'est que lors du laquage les trous on recu de la laque pour eviter que la crasse s'y depose à nouveau.
l'ensemble du faisceau (fixer sur un grillage inox) passé au cillit sous la douche avec brosse a dent puis seché au sèche cheveux (longtemps même très longtemps).
les rampes metaliques
toutes les parties metaliques sont passées au lave vaiselles puis frotter avec une sorte de rouleau de papier de verre (grain 150) a mettre sur une visseuse.
je vais bientôt mettre des photos pour illustrer.
- pascal9510
- Dept: 33
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Niveau : Débutant
oui bravo pour la retouche sur le bois , on y voit que du feu et ton plateau est magnifique, bravo ca laisse reveur...quel travail ca doit etre d'enlever tout le filage en dessous...et de le remonter sourtout!
J'aime bien aussi le souci du detail d'avoir poncer le dessous de caisse!
Pour la vitrif, tu l'as fait de quelle maniere?
T'aurais du laisser la rondelle sur le slingshot, c'etait original!!!
J'aime bien aussi le souci du detail d'avoir poncer le dessous de caisse!
Pour la vitrif, tu l'as fait de quelle maniere?
T'aurais du laisser la rondelle sur le slingshot, c'etait original!!!
- schreiber christophe
- Dept: 67
- Collec Perso: 14 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non