tester les aimants sur un guns n roses
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

tester les aimants sur un guns n roses
Bonsoir tout le monde,
Je viens soliciter une petite info, j ai lu et l on m a confirmer que les aimants sous le plateau (qui servent a quoi en fait a dévier les boules?) sur les guns etaient souvent en panne.
Le mien doit arriver d ici une dizaine de jours et j aimerai savoir comment je pourrait les tester, pendant que le vendeur est présent.
Vous remerciant d avance pour votre aide et bon noel ^^
Cordialement
alban
Je viens soliciter une petite info, j ai lu et l on m a confirmer que les aimants sous le plateau (qui servent a quoi en fait a dévier les boules?) sur les guns etaient souvent en panne.
Le mien doit arriver d ici une dizaine de jours et j aimerai savoir comment je pourrait les tester, pendant que le vendeur est présent.
Vous remerciant d avance pour votre aide et bon noel ^^
Cordialement
alban

et bien comme dis jb c est au multibille qu il fonctionne mais aussi a l occasion de plusieurs sequences , comme celle d "axel " et puis d autre que je n ai pas en tete .
tu peux aussi les tester avec le menu diagnostic en appuyant sur start .
demande a ton vendeur il devrait savoir te renseigner

- alban45
- Dept: 45
- Collec Perso: 3 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Initié
- Pro / revendeur : non

Bonjour tout le monde,
et merci de vos réponses JB et JFK, JFK pas de soucis tu m'a déjà aider pas mal.
donc oui je n ai pas souvenir d une déviation lors du multibille.(et à mon avis l'exploitant doit pas se souvenir de l'existance des aimants)
Je suppose que la réparation doit consister à un cable a ressouder.
et promis à récèption du flip je fait une présentation en bon et du forme (avec exclu pour les photos à jfk
)
Cordialement
et merci de vos réponses JB et JFK, JFK pas de soucis tu m'a déjà aider pas mal.
donc oui je n ai pas souvenir d une déviation lors du multibille.(et à mon avis l'exploitant doit pas se souvenir de l'existance des aimants)
Je suppose que la réparation doit consister à un cable a ressouder.
et promis à récèption du flip je fait une présentation en bon et du forme (avec exclu pour les photos à jfk

Cordialement
heu non pas vraiment c est un peut plus compliqué
tu peut voir a loeil en soulevant le plateau , trois grosse bobines plates a peut pret sout le cercle jaune guns n roses , ensuite pas loin une petite carte grosse comme un paquet de cigarette avec 3 refroidisseur a aillette dessus et aussi au bout des fils des bobines un support pour 3 fusibles.
si tu voit tout ça c est deja pas mal
meme si c est en panne c est toujours reparable , le pire c est qu il te manquerait les bobines car c est introuvable en neuf
deuxiement les aimants du guns sont pas trop puissants , pas comme l addams , on ne peut pas se rendre compte du 1 coup qu il marchent tout depand comment passe le billes .
de toutes façon ce n est pas vita au jeu meme absent ça enleve rien au jeu
jf

tu peut voir a loeil en soulevant le plateau , trois grosse bobines plates a peut pret sout le cercle jaune guns n roses , ensuite pas loin une petite carte grosse comme un paquet de cigarette avec 3 refroidisseur a aillette dessus et aussi au bout des fils des bobines un support pour 3 fusibles.
si tu voit tout ça c est deja pas mal

deuxiement les aimants du guns sont pas trop puissants , pas comme l addams , on ne peut pas se rendre compte du 1 coup qu il marchent tout depand comment passe le billes .
de toutes façon ce n est pas vita au jeu meme absent ça enleve rien au jeu

jf