Logo Gottlieb
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
gougi
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Logo Gottlieb
Bonjour,
Pour redonner un peu de beauté à mes deux flipopers je cherche ces deux logos Gottlieb pour remplacer ceux disparus sur mes deux flips: Un Hollywood heat et un Bronco. Est ce que quelqu'un aurait un fichier pdf, photoshop, etc..
Ou une adresse pour en acheter, car je ne trouve pas ces produits chez les marchands?
Merci,
fabrice
Pour redonner un peu de beauté à mes deux flipopers je cherche ces deux logos Gottlieb pour remplacer ceux disparus sur mes deux flips: Un Hollywood heat et un Bronco. Est ce que quelqu'un aurait un fichier pdf, photoshop, etc..
Ou une adresse pour en acheter, car je ne trouve pas ces produits chez les marchands?
Merci,
fabrice
-
ieac32
- Dept: 32
Bonsoir, pour le logo Gottlieb tu vas sur la page d'accueil de ce site à l'index navigation il y a le lien : Doc en ligne Galerie image/repro, galerie flippers, sous catégorie Divers, sous catégorie Gottlieb et miracle ...
A+
A+
2001-300-Royal Flush-Fast Draw-Bronco-Atlantis-Canada Dry-Volley-Out Of Sight-Pioneer-Surf Champ-Jumping Jack-Vulcan-Oxo-King Pin-High Hand-Sweet Hearts-Jungle Queen-Hot Shot-Sky Jump-B60-Seeburg Mardi Gras-Tir Bonanza-Tir Aqua Gun
- estraphone
- Dept: 30
- Pas vu depuis 4 an(s)
- Mills
- Modérateur
- Dept: 92
- Collec Perso: 3 flips
- Niveau : Confirmé
hummmmm, et là : http://flipjuke.fr/4images/categories.php?cat_id=57 ? 
Avec beaucoup de patience, on arrive à ses fins...