Il faudrait penser à vérifier les contacts associés au fin de course actionné par la crémaillère nylon du rouleau, en série avec la 9° position. a cause de leur position, ils sont souvent sales ou cassés.mecaflip a écrit :bien réglés et propres.THIERRYH a écrit :voir s'ils sont bien alignés?
soucis avec jungle queen
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
-
doc pinball
- Dept: 62
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Si de 99 990, il repasse à 00010, automatiquement, le contact de la position 9 fonctionne bien sinon il bloquerait non?, car une fois arrivé à 99 990 il passe sans probleme à 00 010 etc...sans allumer les 100 000 pts néanmoins. Il reste à savoir pourquoi le relais J1 n'est pas sollicité à ce moment là....
doc pinball a écrit :Il faudrait penser à vérifier les contacts associés au fin de course actionné par la crémaillère nylon du rouleau, en série avec la 9° position. a cause de leur position, ils sont souvent sales ou cassés.mecaflip a écrit :bien réglés et propres.THIERRYH a écrit :voir s'ils sont bien alignés?
Je lui ai déjà dit de vérifier.
Pour rappel...mecaflip a écrit :Ton relais J1 comporte un auto maintien. Regarde déjà si ta bobine n'est pas grillée en l'actionnant, il doit rester collé. Sinon, regarde le contact du haut (celui qui est seul) sur ton compteutr des 10 000 points. Il doit se fermer à "9", et à "0" enclencher le relais J1. Vérifie que ton contact est bien réglé et propre.
-
THIERRYH
- Dept: 000
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
Oui j'ai bien vérifié celui-là: RAS mais comme le doc me demandait de verifier ceux qui étaient moins visibles je les ai verifié également..
Je disais que si le contact dont tu parlais Francis ne fonctionnait pas (sale ou déréglé) alors à 99 990 il bloquerait et ne passerait pas aussi facilement à 00 010 comme c'est le cas non?, car dans le cas du 1er et du 4eme player il fait un tour de compteur sans raccrocher mais sans allumer la lumiere des 100 000 pts et donc sans claquer...
Je disais que si le contact dont tu parlais Francis ne fonctionnait pas (sale ou déréglé) alors à 99 990 il bloquerait et ne passerait pas aussi facilement à 00 010 comme c'est le cas non?, car dans le cas du 1er et du 4eme player il fait un tour de compteur sans raccrocher mais sans allumer la lumiere des 100 000 pts et donc sans claquer...
Pas faux, mais c'est pourtant ce contact qui entraîne les relais JTHIERRYH a écrit :Oui j'ai bien vérifié celui-là: RAS mais comme le doc me demandait de verifier ceux qui étaient moins visibles je les ai verifié également..