Piece en trop sur theatre of magic !
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Piece en trop sur theatre of magic !
J'ai totalement démonté mon TOM, et ce qui devait arriver arriva: j'ai une pièce en trop....
J'avais noté qu'elle devait se trouver à l'entrée droite de la rampe droite, mais je ne vois ni où et ni comment !
Merci de votre aide.
J'avais noté qu'elle devait se trouver à l'entrée droite de la rampe droite, mais je ne vois ni où et ni comment !
Merci de votre aide.
Eric
- damien d.
- Dept: 000
- Pas vu depuis 3 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Cette pièce permet d'éviter qu'une bille volante ne se coince entre les deux rampe. Le plastique (pas d'origine) permet carément de faire mieux =)
Damien D. - centinex.wizard@gmail.com
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
Band Wagon^Jungle^Jubilee^OXO^Little Chief^Space Mission^Royal Flush^Silverball Mania^Embryon^Speakeasy 4^Black Hole^Black Hole^Blackbelt^Genesis^Cyclone^Black Knight 2000^Star Trek^Star Wars^Twilight Zone
- epb0
- Dept: 91
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Confirmé
Merci beaucoup.
J'ai bien une pièce en plastique au dessus comme toi, mais ce n'est pas tout à fait la même.
Ceci étant, vu qu'il y a une pièce plastique d'origine (je la vois sur toutes les photos que j'ai trouvé), j'ai du mal à voir son utilité. D'ailleurs, sur les photos que j'ai trouvé, cette pièce métalique est absente.
D'autre propriétaire de TOM ont cette pièce ?
J'ai également trouvé une variante:
J'ai bien une pièce en plastique au dessus comme toi, mais ce n'est pas tout à fait la même.
Ceci étant, vu qu'il y a une pièce plastique d'origine (je la vois sur toutes les photos que j'ai trouvé), j'ai du mal à voir son utilité. D'ailleurs, sur les photos que j'ai trouvé, cette pièce métalique est absente.
D'autre propriétaire de TOM ont cette pièce ?
J'ai également trouvé une variante:
Eric