après avoir (grâce à vous) résolu mon probleme de calage du player unit.
j'ai pu résoudre le probleme de nombre de tableau et de nombre de billes...
j'ai passé tous les contacts à la lime à ongle y compris l'ensemble des contacts du moteur...
ça y est la bête fonctionne mais j'ai un probleme de comptage, que j'avais au départ attribué au mauvais calage du player unit mais pas du tout!
seuls s'inscrivent les dizaines, arrivé à 90 on retombe à zéro... mais pas toujours, des fois les centaines marchent sur la premiere balle. mais se bloquent au bout d'un moment et on en revient àfaire tourner indéfiniment les dizaines. ça le fait sur tous les players.
en fait le relais des centaines reste collé mais je n'ai pas trouvé ce qui le faisait collé.
j'ai passé le plateau à la loupe mais ça n'a pas l'air d'etre deux lammelles collée (peut-etre un des deux bumpers mais il y aurait quelque chose qui se passerait au niveau du bumper)
je me suis alors demandé si ça pouvait venir des afficheurs eux même?
qu'en pensez vous?
j'ai également pour l'instant une bobine grillé, celle d'incrémentation des bonus (genant sur le jubilee qui tourne essentiellement autour des bonus) je l'ai commandée et elle devrait arriver bientôt (elle avait cramé parcequ'un rollover était resté collé); est-ce que l'absence de cette bobine pourrait générer un défaut dans le comptage?
précision j'ai la notice en anglais mais pas le plan de cablage, je l'ai commandé chez Acrept.
merci à tout ceux qui se pencheront sur mon pauvre cas...