Encore lui...fred14

Pour râler dans son coin.
Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Encore lui...fred14

Message par Dardant » mer. 12 12, 2007 11:31

Bonjour,
Je suis cîté dans un forum par Fred14 où il m'accuse ouvertement de vouloir me constituer un stock de pièces sur son dos ....
Qu'est ce que je dois faire....porter plainte en diffamation...sachant que mon nom est cîté puisque je ne me cache pas derrière un pseudo.
http://romain145.free.fr/viewtopic.php? ... c&start=15
Je ne voudrais quand même pas nuire au créateur du sîte en portant plainte pour diffamation :x25:
Merci pour vos conseils
Eric

jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé

Message par jb » mer. 12 12, 2007 11:51

laisse tomber cette histoire......
ce type est completement malade,il y a presque un an il s'amusait a m'appeler pendant la nuit a 2 heures du mat!

apres ça a été des menaces de mort,ces potes devaient venir chez moi ete etc etc!
j'ai jamais vu personne venir!! 8)

dans ton cas,il n'y a pas vraiment de diffamation,tu vas t'engager dans un truc qui va etre classé sans suite par la police.....

laisse le se ridiculiser et j'espere qu'il sera encore exclu du site,de toute façon,il laisse des traces pour le retrouver facilement
il reste qu'un site ou il est encore autorisé a mettre des annonces......d'ailleurs je ne comprends toujours pas pourquoi il y est toujours autorisé malgré toutes les plaintes et conneries qu'il profere.....

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

vFelix
Dept: 92
Pas vu depuis 2 mois
Niveau : Initié

Message par vFelix » mer. 12 12, 2007 18:22

Ce type souffre d'un problème d'image. De là à l'accuser d'être psychopathe.

De plus il est définitivement banni du site, ceux qui limite sérieusement son droit de réponse. Je ne veux pas le défendre, simplement signaler que personne n'y comprend rien, même si on est tous un peu fascinés par les proportions que peuvent prendre ce genres d'histoires.

Surtout ne donnez pas d'explication, j'emettais un avis général. J'y comprend rien, et je préfère rester dans l'ignorance.
Toutes les fautes de frappe, d'orthographe, de grammaire et de syntaxe ci-dessus, sont la propriété intellectuelle de l'auteur; elles ne peuvent être reproduites ou même corrigées sans son accord préalable
http://flipper-mania.blogspot.com/

-m------p-
Dept: 000
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » jeu. 13 12, 2007 13:10

vFelix a écrit :Ce type souffre d'un problème d'image. De là à l'accuser d'être psychopathe.

De plus il est définitivement banni du site, ceux qui limite sérieusement son droit de réponse. Je ne veux pas le défendre, simplement signaler que personne n'y comprend rien, même si on est tous un peu fascinés par les proportions que peuvent prendre ce genres d'histoires.

Surtout ne donnez pas d'explication, j'emettais un avis général. J'y comprend rien, et je préfère rester dans l'ignorance.
Banni, si on veut. Il est malin comme un singe et change d'IP de temps en temps, jusqu'à ce qu'on le repère de nouveau :D:

THEO19

Message par THEO19 » lun. 17 12, 2007 17:46

Bonjours a tous

Je suis tous nouveau sur le site et je ne connais pas personnellement fred14 malgres que j'habite la meme region.
Je ne comprend pas pourquoi cet acharnement envers lui. Surtout un certain denommé jb qui se permet de parler d'une personne qui ne connais pas physiquement et dit de lui qu'il est completement malade. Pourriez vous m'expliquer le pourquoi de se remue menage alors que tous le monde inscrit sur ce site font un minimum de bizness, justement ce meme personnage(jb) a deposer des annonces :
[Vend] [Appareil Complet] [Prix : 599€]

salut!
je vends un tactile de comptoir maxx ruby 2!
date de sortie fin 2003 donc modele assez recent!
plus de 80 jeux disponible sur cette version!
>>une vingtaine de jeux de cartes
>>des jeux de reflexion
>>des jeux de sports
>>des quizz

etc etc!

j'en voudrais 599 euros!
a venir chercher sur saint émilion en gironde!

Pour ma part je trouve se comportement completement enfantin, jusqu'a aller bannir un membre??? Alors pourquoi bannir l'un et pas l'autre ???
Et si cela ne plait pas cela reste ma façon de pensé.

A bon entendeur!!!!

jb

Message par jb » lun. 17 12, 2007 18:01

ecoute ce mec là a arnaquer plusieus membres ou des personnes n'y connaissant rien en flipper en lui faisant toute confiance!

ce type là a menacer de mort plusieurs membres dont je fais parti de ce site et meme d'autres sites!
il me harcelait telephoniquent jusqu'a 4h du mat!

pour ce qui est de mon annonce,je vend un flip tous les six pour renouveler mon parc de flip!

je ne vois pas pourquoi tu ramenes ta fraise içi alors que tu ne connais meme pas fred 14 et encore moins les frasques du sieur! :x25: ::o:

et puis je doute que tu sois encore fred 14 sous ce pseudo......
tu nous as fait tellement le coup...... ~(:-)
Modifié en dernier par jb le lun. 17 12, 2007 18:03, modifié 1 fois.

-m------p-

Message par -m------p- » lun. 17 12, 2007 18:02

Ne serais-tu pas toi-même FRED 14 ? l'Arsène Lupin de ce site qu'on chasse et qui rentre par la cheminée ? pourtant aucune comparaison avec le père noel...
Bizarre, tes fautes d'orthographe, ta syntaxe et la quasi absence de ponctuation dans ton texte nous font tellement penser à lui ::)):

Le roi du changement de pseudo, de l'arnaque, de....bon, pas le temps de tout énumérer, autre chose à foutre. :!:

jb

Message par jb » lun. 17 12, 2007 18:05

et comme dirait coluche!
theo19,tu n'as que lisieux pour pleurer!!!! ::)): :))

-m------p-

Message par -m------p- » lun. 17 12, 2007 18:05

jb a écrit : ce type là a menacer de mort plusieurs membres dont je fais parti de ce site et meme d'autres sites!
il me harcelait telephoniquent jusqu'a 4h du mat!
Il m'a conseillé également d'avoir un bon dentiste ::)): les menaces de mort, j'en fais aussi partie. Mais j'ai conservé tous les mails, bien sûr. :D:

Je précise que si un jour on me retrouve carbonisé dans ma maison incendiée, je n'avais aucune intention de me suicider :))

Dardant
Dept: 66
Rech/Achete: 1 flip
Pas vu depuis 3 an(s)
Niveau : Débutant

Message par Dardant » lun. 17 12, 2007 18:10

Qu'est-ce qui te fait dire qu'il ne le connait pas physiquement alors que avoues ne pas le connaître toi même :x25:
Salut
Eric

Verrouillé