systeme 1 torch
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- lefort
- Dept: 60
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
systeme 1 torch
bonjour je ferais un petit reportage sur mon torch bientôt refait a neuf
long mais bon 
- Fichiers joints
-
- torch001 (11).jpg
- début du démontage
- (23.59 Kio) Téléchargé 732 fois
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- fifi.buck_rogers
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
Re: mon avis
Bonsoir, Ah... moi je n'aime pas du tout, à mon goût l'un des 4 pires Système 1 avec le Solar Ride et le Pinball Pool (je cherche pour le 4ème).danny60 a écrit :Oui c'est un flipper super et trés dur je trouve.
il fait partis des 4 meilleurs des system 1.
a+
Oui c'est un flipper difficile à jouer, comme l'est aussi le Buck Rogers, qui est pour moi le meilleurs Syst1 avec le Count Down.
A+
Cournterforce, Buck Rogers, Count Down, Jet Spin, Hulk, Time Line, Volcano, King Pin, Swing Along, Dodge City, Surf Champ, Sinbad
- bernard banel
- Dept: 34
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Pro / revendeur : oui
Re: systeme 1 torch
salut j ai déja fait un post sur ce flip que j adorelefort a écrit :bonjour je ferais un petit reportage sur mon torch bientôt refait a neuf![]()
long mais bon
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- lefort
- Dept: 60
- Pas vu depuis 1 mois
bonjour a vous, bon ben je montrerais que quelques photosbernard banel a écrit :salut j ai déja fait un post sur ce flip que j adorelefort a écrit :bonjour je ferais un petit reportage sur mon torch bientôt refait a neuf![]()
long mais bon
avec le count down et buck rogers
1The Game 1 strik and spare 1 buck rogers 1 fléchettes scorpion 9000" 1 baby foot bonzini B 60"
- milan
- Modérateur
- Dept: 30
- Collec Perso: 0 flip
- Niveau : Initié
Non, non c'est pas parcequ'il y a déjà eu une présentation que tu ne dois pas faire la tienne ! Montre-nous ta restauration... et celle de l'EM à suivre !!!lefort a écrit :...bonjour a vous, bon ben je montrerais que quelques photosou je ferais un autre reportage avec un spirit of 76 que je vais chercher dimanche
les méca j'adore
surtout les gottliebs
![]()
Le prix s'oublie, la qualité reste... (les tontons flingueurs)