pb royal flush

Aide, Dépannage, pour les flippers mécaniques (compteurs, relais, contacts, sequenceurs, rouleaux, etc...)

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
daniel38
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

pb royal flush

Message par daniel38 » dim. 09 12, 2007 12:59

Eh voila, ça marchait presque bien, j'ai voulu faire mieux... :(
mon premier pb etait un arret du flip en cours de 3° balle, depuis que j'ai touché:
qd j'allume, 2 relais se mettent en position (comme d'hab) mais rien ne s'allume ni plateau ni back glass;
quand je lance une partie, le plateau s'allume, mais toujours pas la back glass et rien ne fonctionne sur le plateau, même pas les flip.

à l'oeil, je ne vois pas de contact mal reglé et je n'arrive pas à utiliser l'hommetre à cause des retours dans tous les sens...

merci d'avance pour votre aide :s2:

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Message par -m------p- » dim. 09 12, 2007 13:18

Quand tu l'allumes, les deux relais en prise sont le game over et le 1st ball. Pour le fronton, je suppose que tu as vérifié le fusible ? sinon, joue sur les connecteurs dans le fronton, des fois ça suffit. Sinon, le mieux serait de savoir ce que tu as fait avant que ça ne tombe en panne puisqu' apparemment tu bricolais dessus et que ça marchait pas trop mal avant.

brice 1
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 8 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

Message par brice 1 » mar. 11 12, 2007 12:40

Salut,
je ne vois pas trop pour ton problème ::o: ::o: ,je voulais vous demander est ce que ce flip en vaut la peine côté jouabilite car j'ai p être l'occasion dans acheter un :s1:

merci fab
avant de savoir voler ,il faut savoir se tenir debout ...
a la recherche d'une backglass pour ,air aces,firecracker

-m------p-
Collec Perso: 1 flip
Rech/Achete: 5 flips

Re: pb royal flush

Message par -m------p- » mar. 11 12, 2007 12:49

daniel38 a écrit :Eh voila, ça marchait presque bien, j'ai voulu faire mieux... :(
mon premier pb etait un arret du flip en cours de 3° balle, depuis que j'ai touché:
qd j'allume, 2 relais se mettent en position (comme d'hab) mais rien ne s'allume ni plateau ni back glass;
quand je lance une partie, le plateau s'allume, mais toujours pas la back glass et rien ne fonctionne sur le plateau, même pas les flip.

à l'oeil, je ne vois pas de contact mal reglé et je n'arrive pas à utiliser l'hommetre à cause des retours dans tous les sens...

merci d'avance pour votre aide :s2:

Donc, tu en es où ?

Répondre