la série TWILIGHT ZONE en DVD
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- pascal b
- Dept: 78
- Collec Perso: 5 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
la série TWILIGHT ZONE en DVD
bonjour,
pour les acros du flip comme moi et pour ceux qui veulent découvrir ou redécourvir la série , le DVD de la saison 1 est sorti comprenant 6 dvd et 36 épisodes en version française évidement .
pour les acros du flip comme moi et pour ceux qui veulent découvrir ou redécourvir la série , le DVD de la saison 1 est sorti comprenant 6 dvd et 36 épisodes en version française évidement .
Borne Pac-man - Baby pacman - The Addam's Family Gold "0176" - Twilight Zone - Lord of the Ring - Borne Space Invaders - Cactus Canyon
- Infrastition
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 an(s)
- Niveau : Initié
OUi, il y a la VF, la VO et les soustitrages français...
Il y a cinq saisons dont seulement quatre ont été diffusées en France, à savoir donc si la quatre sortira ou pas, on peut espérer aussi un beau coffret avec intégrale !
Il y a cinq saisons dont seulement quatre ont été diffusées en France, à savoir donc si la quatre sortira ou pas, on peut espérer aussi un beau coffret avec intégrale !
Addams Family, Twilight Zone, Lord of the Rings, Medieval Madness, Scared Stiff.
ex: The Tales From The Crypt, Star Wars Episode 1, The Shadow
ex: The Tales From The Crypt, Star Wars Episode 1, The Shadow
- JOE PARK
- Dept: 59
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 7 mois
A noté aussi que Disneyland resort paris.Ouvre prochainement (le 22 decembre) une attraction inspiré de la série.
Un petit apercu: http://www.drpbusiness.com/fr/5100_pop01.php
J'ai eu la chance de testé l'attraction en avant prtemiére ce week end elle est vraiment dans l'esprit de la série.Sinon j'ai achété ce coffret DVD c'est pas mal du tout .Mais bon faut aimé,c'est pas tout jeune comme serie
J'ai eu la chance de testé l'attraction en avant prtemiére ce week end elle est vraiment dans l'esprit de la série.Sinon j'ai achété ce coffret DVD c'est pas mal du tout .Mais bon faut aimé,c'est pas tout jeune comme serie
Mes flippers:
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler
Cyclone, Gun's roses, Jurassic Park Prenium, Twilight Zone, Indina Jones, Whirlwind, World Cup 94, Top Speed, Revenge Form Mars, Dr Dude, Venom Prenuim, River Boat Gumbler
- romain
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
Je l'ai vu ce film (plus d'une fois d'ailleurs) et je l'adoreJOE PARK a écrit :A noté aussi que Disneyland resort paris.Ouvre prochainement (le 22 decembre) une attraction inspiré de la série.

Quant à la série, il y a eu une rediffusion durant toute l'année dernière sur une chaine du sat (sci-fi de mémoire).
Je sens que ce coffret DVD va faire un heureux à Noël

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
- Dept: 60
- Collec Perso: 1 flip
- Rech/Achete: 15 flips
- Pas vu depuis plus de 10 ans
salut ! tu as de la chance ! je pensais que l'attraction ouvrait au mois d'avril ?JOE PARK a écrit :A noté aussi que Disneyland resort paris.Ouvre prochainement (le 22 decembre) une attraction inspiré de la série.
no good gofers, dracula, tommy, starship troopers, space jam, no fear, playboy stern, wipe out et 1 pashi tekken
- JOE PARK
- Dept: 59
- Pas vu depuis 7 mois
Effectivement l'atttraction ouvre officielment au mois d'avril 2008.
Mais les passports annuel du parc on eu un accée VIP a l'attraction le week end dernier et le week end prochain.Disney n'en ferra pas la pub mais l'attractions sera ouvert a partir de janvier afin de rodé l'attraction.Mais pour etre sur de la faire préféré attendre l'ouverture officiel en avril.De tout facon une avalanche publicitaire aura lieux d'ici la.
Une petite video realiser pas moi sur l'attraction.
http://fr.youtube.com/watch?v=XFWKnsvbgNY
(j'ai pas filmé l'attraction en elle meme juste la file d'attente et l'exterieur de l'attraction enfin de gardé la surprise...).
Voila comment sont enfin reunie mes 2 passions.Les flippers et les parks d'attraction.
Mais les passports annuel du parc on eu un accée VIP a l'attraction le week end dernier et le week end prochain.Disney n'en ferra pas la pub mais l'attractions sera ouvert a partir de janvier afin de rodé l'attraction.Mais pour etre sur de la faire préféré attendre l'ouverture officiel en avril.De tout facon une avalanche publicitaire aura lieux d'ici la.
Une petite video realiser pas moi sur l'attraction.
http://fr.youtube.com/watch?v=XFWKnsvbgNY
(j'ai pas filmé l'attraction en elle meme juste la file d'attente et l'exterieur de l'attraction enfin de gardé la surprise...).
Voila comment sont enfin reunie mes 2 passions.Les flippers et les parks d'attraction.
Mes flippers: