Sorgues 2008 les 2 et 3 février
- gregoryg13
- Dept: 000
- Collec Perso: 0 flip
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
[quote="totene"]re
pour les 13 de l'alignement votre flip preferer , la liste sera completer par moi et pit pit a quelques jours du salon car on va amener je pensse une 10aine de flip enfin tout ce qu'on pouras matre dans le trafic, certainement dailleur 2 voyages de prevus
j'avais propose il y a quelque temps à pitpit de me joindre à vous l'offre tiens toujours donc si tu veux qu'on y aille en convoi il y a de la place dispo dans mon trafic.
a+
pour les 13 de l'alignement votre flip preferer , la liste sera completer par moi et pit pit a quelques jours du salon car on va amener je pensse une 10aine de flip enfin tout ce qu'on pouras matre dans le trafic, certainement dailleur 2 voyages de prevus
j'avais propose il y a quelque temps à pitpit de me joindre à vous l'offre tiens toujours donc si tu veux qu'on y aille en convoi il y a de la place dispo dans mon trafic.
a+
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
gregoryg13 a écrit :totene a écrit :re
a+
Envoie un MP à nina il habite à coté de chez toi ça va sûrement l'interresser
Pascal
- gregoryg13
- Pas vu depuis 1 mois
no problemo
nina si t'as besoin! je t'enverrai un mp ça sera plus simple
merci pascal on pourra peut être recuperer d'autres flips vu que de toutes façons toten et pitpit vont passer le week end sur la route
ben oui vu le nombre ils font les allers le samedi et les retours le dimanche reste plus qu'à nous laisser jouer la nuit
a+
nina si t'as besoin! je t'enverrai un mp ça sera plus simple
merci pascal on pourra peut être recuperer d'autres flips vu que de toutes façons toten et pitpit vont passer le week end sur la route
ben oui vu le nombre ils font les allers le samedi et les retours le dimanche reste plus qu'à nous laisser jouer la nuit
a+
- bernard banel
- Dept: 34
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : oui
heu! j ai pa le LAH,mais j ai le rockiPapo06 a écrit :Il y avait déjà un théatre l'année dernière, tu as pas un flip qui n'était pas présent ? Toi qui est le roi du data east (avec jfk) tu dois bien avoir un lah ou un rocky ou un truc du style qui n'était pas les années précédentes non ?
Pascal
collection baser sur mes flips préférés de l époque et sur ceux qui me plaisent ,collection complète des 8 premier flips data east 7 digit alphanumérique,et beaucoup de Gottlieb et Bally
- franck pryen
- Pas vu depuis plus de 10 ans
Salut a tous
Y a t il un Star Race dans la liste ?
Comment et ou la consulter?
Merci
franck
Merci
franck
COLLECTION COMPLETE DES SYSTEMES 80 WIDE BODY PLATEAU LARGE
Excepté:Krull et Goin'Nuts
sys1: GENIE ROLLER DISCO DRAGON CLOSE ENCOUNTER
Un meca
Pinball 2000 ...les deux...
une borne arcade
RECHERCHE DES SYS 80A merci
Excepté:Krull et Goin'Nuts
sys1: GENIE ROLLER DISCO DRAGON CLOSE ENCOUNTER
Un meca
Pinball 2000 ...les deux...
une borne arcade
RECHERCHE DES SYS 80A merci
- totene
- Dept: 13
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
salutfranck pryen a écrit :Salut a tous
Merci
franck
frank
regarde sur le site de flipsud
flipsud.fr
il y a tout ce que tu abesoin dans la rubrique theme
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
ministre de la fote d'aurtografe de la replublique libre du frioul !
- totene
- Collec Perso: 21 flips
- Pas vu depuis 1 mois
salut bouligboulig a écrit :Petite question, est ce qu'il y a un stand qui proposera du dépannage de carte ?
Merci
a ma conaissance non , mais amene toujour ta carte a depaner il y auras plein de gens capable de t'aider en direct ,ca serais bien le diable que tu ne reparte pas avec une solution
a+
totene
il nous fallu bien du talent , pour devenir vieux , sans être adulte !
- pit.pit
- Pas vu depuis 2 mois
Bonne année a tous Sorgues arrive a grand pas pour organiser le transport il faudrait savoir exactement combien de flip on peut monter en sachant que les dots prennent plus de place.
trafic Totene place ?
trafic Grégory place ?
autres véhicule ?
A+
trafic Totene place ?
trafic Grégory place ?
autres véhicule ?
A+
Fin de l'année 2011 56 flips au compteur... 3 Juke box 1 Bonzini B60 1 borne arcade
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
Non mais comme dit totene peut être que si c'est pas trop grave on pourra y mettre un coup de fer à souder ? mais je pense pas que ça soit l'endroit idéal pour faire réparer une cpu qui a coulé par exemple ça demande un peu trop de matos.boulig a écrit :Petite question, est ce qu'il y a un stand qui proposera du dépannage de carte ?
Merci
Sinon en atelier moi je propose "A la découverte des dots matrix wms/bally" avec présentation des différents éléments sur et sous le plateau, repérer les cartes, les points sensibles, etc un truc assez light et accessible à n'importe qui, c'est plus pour "montrer" l'électronique que vraiment faire un cours de dépannage, je pense que ça peu interresser même ceux qui n'y connaissent rien.
J'ai rien préparé pour l'instant mais au pire j'aurais juste besoin qu'on me prète pendant quelques minutes un dot histoire de montrer les entrailles et le fonctionnement des menus de tests.
Pascal