2 soucis avec deux fusibles sur le congo

Aide, Dépannage et discussions relatives aux flippers DMD

Flipper concerné :

Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet.
Répondre
jb
Dept: 33
Collec Perso: 0 flip
Rech/Achete: 0 flip
Niveau : Confirmé
Pro / revendeur : non

2 soucis avec deux fusibles sur le congo

Message par jb » dim. 09 12, 2007 15:35

salut!! :wink:

je viens de rentrer un congo qui marche parfaitement mais malgré ça j'ai deux soucis avec 2 fusibles.........

en regardant de plus pres j'ai remarqué que deux fusible etaient pontés par un fil.........

le premier c'est le f113,qui s'occupe de la partie haute de l'eclairage du plateau!
si je mets un fusible neuf,il crame a l'allumage,et poiurtant avec le fusible ponté tout marche correctement!
cela peut il venir des grosses diodes qui se trouvent au dessus du connecteur j106??

et j'ai le meme souci avec le fusible f602 de la carte qui gere l'afficheur.....
par contre là je n'ai pas encore mis un fusible pour voir s'il saute vu que j'en ai pas encore sous la main........
quel composant peux faire sauter le fusible??car pour l'instant l'afficheur fonctionne correctement,en plus cette afficheur est neuf!!

et là aussi je demande aux possesseur du congo si toute la partie du fronton est eclairé de la meme façon??
car j'ai la partie avec les lampes avec les fils vert-blanc vert qui s'eclaire faiblement malgré que j'ai refait les connecteurs femelles j105 et j106....
je referais prochainement les connecteurs males!

je rappelle que le congo a les cartes de la generation wpc 95!

merci de vos reponses! :,):

rech pieds pour flipper wpc et system 11
rech dome topper pour un whitewater.

Répondre