bonsoir,
j'ai un probleme avec l'ejecteur situé en haut à droite du plateau,
parfois la bille est éjectée tout de suite normalement, parfois la bille reste dans le trou, et il faut attendre environ 10, 15 secondes que le flipper se mette en recherche et teste tous les contacts, la bille ressort alors
qu'en pensez vous
tales from crypt probleme
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- marc
- Dept: 75
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
tu dois avoir le microswitch du contact qui ne fonctionne pas bien .
Il faut vérifier la pédale du switch peut-être la recambrer, le réceptacle du piston il doit posséder un petit ressort qui amène de la souplesse pour le contact.
Tu te mets en test contact et tu vérifes cela il faudra peut-être nettoyez le switch avec une bombe à contact sinon il faudra le changer.
Il faut vérifier la pédale du switch peut-être la recambrer, le réceptacle du piston il doit posséder un petit ressort qui amène de la souplesse pour le contact.
Tu te mets en test contact et tu vérifes cela il faudra peut-être nettoyez le switch avec une bombe à contact sinon il faudra le changer.
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
merci pour ces infos, il s'agit effectivement du microswith qui detecte que la bille est sur l'ejecteur et qui actionne donc celui-çi
où puis je trouver cette piece, j'ai trouvé des microswitch dans un magazin d'electronique à coté de chez moi mais ils sont plus gros et je suis obligé de percer la plaque en alu qui sert de support.
si je ne peux pas faire autrement tant pis je repercerait
merci
où puis je trouver cette piece, j'ai trouvé des microswitch dans un magazin d'electronique à coté de chez moi mais ils sont plus gros et je suis obligé de percer la plaque en alu qui sert de support.
si je ne peux pas faire autrement tant pis je repercerait
merci