Comment transformer une CPU17 en 35?
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- Martin32
- Dept: 32
- Collec Perso: 26 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 8 mois
- Niveau : Confirmé
- Pro / revendeur : non
Comment transformer une CPU17 en 35?
Bonsoir, je voudrais savoir comment on fait lorsqu'on veut programmer une Eprom sur une carte CPU Bally AS-2518-17? En effet lorsque l'on veut télécharger des roms, seulement les straps pour CPU Bally AS-2518-35 sont indiqués.

Rocky BW NBA fabrk AFM Iron Maiden BK2K BK Firepower Bckout Gorgar CactusJ LCA BigHouse DevilsD Qbert S-Orbit Rackemup Solar ctdown Jkr Pkr Quicksilver Polo Xenon Kiss Harlem Sp Inv 8BDL WildTime bornes jeutel RP cocktail B60 dart Juke NSM RockOla Atari
- Fabrice
- Site Admin
- Dept: 20
- Collec Perso: 15 flips
- Rech/Achete: 1 flip
- Niveau : Confirmé
je deterre ce vieux post car aprés avoir suivi les indications fournies par le lien pour passer une 2518-17 en 2764 unique en U2, je me retrouve avec une led fixe (je précise que la carte fonctionnait avant).
J'ai vérifié et suis sûr de n'avoir rien oublié. Quelqu'un aurait il des photos face avant et arrière de la 2518-17 aprés la modif ?
Faut il enlever tous les straps autres que E6-E7 ? sinon lesquels garder et enlever ?
Doit on avoir la continuité entre E3 sur la partie composant de la carte et la partie sous la carte (je pose la question car il est bien précisé de deboucher E3)
J'ai vérifié et suis sûr de n'avoir rien oublié. Quelqu'un aurait il des photos face avant et arrière de la 2518-17 aprés la modif ?
Faut il enlever tous les straps autres que E6-E7 ? sinon lesquels garder et enlever ?
Doit on avoir la continuité entre E3 sur la partie composant de la carte et la partie sous la carte (je pose la question car il est bien précisé de deboucher E3)
Longue vie aux flips

- poye
- Dept: 42
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Débutant
Bonjour,je me pose les mèmes questions que vous.Il existe beaucoup d'articles sur les proms uniques en 2764 bally,mais tout n'est pas trés clair.Si quelqu'un pouvait faire un topic unique la dessus!la cpu 35 ok,la 17 et la 200stern meme combat,mais la 200 stern en prom unique 2764 mystère et boule gomme.