vitre sttng
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- joedalton
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 7 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
vitre sttng
salut a tous
quelqu' un pourrait il me donner la cote exacte de la vitre du sttng?
la mienne vient de m' exploser dans les mains
merci d 'avance
frank
quelqu' un pourrait il me donner la cote exacte de la vitre du sttng?
la mienne vient de m' exploser dans les mains
merci d 'avance
frank
Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Pas vu depuis 4 mois
- Niveau : Expert
j'vois qu'on perd pas le sens de l'humourPapo06 a écrit :Le plus marrant c'est le bruit de chips, on dirait que les bouts de verres sont vivants pendant encore quelques minutes après l'explosion
Pascal

Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
- joedalton
- Pas vu depuis 7 an(s)
bah oui c 'est fait a partir de vers compressés donc quand ca casse, ca les décompressent et il bougentPapo06 a écrit :Le plus marrant c'est le bruit de chips, on dirait que les bouts de verres sont vivants pendant encore quelques minutes après l'explosion
Pascal

Il ne faut pas investir dans le con car il n' est pas rentable a long terme
- Papo06
- Dept: 06
- Collec Perso: 1 flip
- Pas vu depuis 1 an(s)
- Niveau : Confirmé
Mouahaha,
bon je ris jaune car j'ai aussi pété une vitre, on se sent vraiment con sur l'instant, car j'étais en chaussettes et pendant 10 secondes j'avais 2 morceaux dans les mains avec du verre éparpillé de partout dans la pièce qui crépitait "et maintenant comment je fais pour me sortir de ce bordel ?", tout à coup on est moins fier...
Pascal
bon je ris jaune car j'ai aussi pété une vitre, on se sent vraiment con sur l'instant, car j'étais en chaussettes et pendant 10 secondes j'avais 2 morceaux dans les mains avec du verre éparpillé de partout dans la pièce qui crépitait "et maintenant comment je fais pour me sortir de ce bordel ?", tout à coup on est moins fier...
Pascal
- AlexB
- Pas vu depuis 4 an(s)
Papo06 a écrit :Mouahaha,
Pascal

RECHERCHE UN BLACK KNIGHT 2000 !