probleme de mise en route d'un fun fest
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
- grandstan
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Enfin des nouvelles positive
J'ai brancher mon moteur direct sur le 24 V
et la plein de trucs se sont mis en route
Il me reste a déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas .
Mais pour ce jour je viens de voir mon flip donner pour la 1er fois des signes de vie .
La suite au prochain épisode...
Merci a tous ceux qui m'ont aider a ne pas me jeter du pont avec mon flip attacher aux chevilles
J'ai brancher mon moteur direct sur le 24 V
et la plein de trucs se sont mis en route
Il me reste a déterminer ce qui fonctionne et ce qui ne fonctionne pas .
Mais pour ce jour je viens de voir mon flip donner pour la 1er fois des signes de vie .
La suite au prochain épisode...
Merci a tous ceux qui m'ont aider a ne pas me jeter du pont avec mon flip attacher aux chevilles
-
Berberin
fun fest
Ca c'est cool, donc ça doit venir soit de ton transfo, de tes cables le reliant à ton moteur ou entre tes fusibles.
C'est ca je me trompe pas de trop ???
Allez il va marcher ton flipper
C'est ca je me trompe pas de trop ???
Allez il va marcher ton flipper
- phil36
- Dept: 36
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonsoir à tous
tu vois au moins on sait que la bobine est bonne en shuntant tout ça, par contre t'es bien sur de la liaison entre les 2 fils noirs qui se balladent et qui devaient alimenter le compteur de parties?On en a pas parlé tout à l'heure mais à controler que cette soudure ne soit pas juste avant le moteur, ce qui pourrait couper son alim si elle etait naze.
tu vois au moins on sait que la bobine est bonne en shuntant tout ça, par contre t'es bien sur de la liaison entre les 2 fils noirs qui se balladent et qui devaient alimenter le compteur de parties?On en a pas parlé tout à l'heure mais à controler que cette soudure ne soit pas juste avant le moteur, ce qui pourrait couper son alim si elle etait naze.
- grandstan
Sans me précipité je pensse que je peut envisager a trouver les pieces suivantes:
-set de caoutchouc
-une bille (la mienne est bien rouillé)
-des lampes comme il en manquaient quelques une et en plus quand j'ai voulu commencer le nétoyage je les est enlever je ne sais pas les quelle mettre et ou ...603V ou 28 V ..
-la vitre si quelqu'un peut me filer les dimenssions exact
Ce sera mieux pour jouer quand j'aurai tout ça ...
Si vous voyer des choses que j'aurai oublié ...
-set de caoutchouc
-une bille (la mienne est bien rouillé)
-des lampes comme il en manquaient quelques une et en plus quand j'ai voulu commencer le nétoyage je les est enlever je ne sais pas les quelle mettre et ou ...603V ou 28 V ..
-la vitre si quelqu'un peut me filer les dimenssions exact
Ce sera mieux pour jouer quand j'aurai tout ça ...
Si vous voyer des choses que j'aurai oublié ...
-
Berberin
fun fest
Voici les dimensions de la glace du flipper : taille de la glace 535 * 1090 mm epaisseur 5 mm. Je sais pas si c'est standard mais ce sont celles du Fun Fest. :)
Ensuite pour tes fils qui se balladent je comprend plus trop où ils sont coupés je croyais que c'était ceux du compteur partis ; tu en a d'autres de coupés ??? Peux tu faire des photos que je puisse regarder sur le mien.
Ensuite pour tes fils qui se balladent je comprend plus trop où ils sont coupés je croyais que c'était ceux du compteur partis ; tu en a d'autres de coupés ??? Peux tu faire des photos que je puisse regarder sur le mien.