reference bally
-
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 2 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
reference bally
Bonjour
Je souhaiterais savoir la reference une bally circus circus, car la plaque a été enlevé, et savoir si quelqu'un à les shéma electrique pour me faire une copie, car j'ai beaucoup de fils de coupés.
merci
Edmond
Je souhaiterais savoir la reference une bally circus circus, car la plaque a été enlevé, et savoir si quelqu'un à les shéma electrique pour me faire une copie, car j'ai beaucoup de fils de coupés.
merci
Edmond
- chicki
- Dept: 42
- Niveau : Confirmé

Salut,
Il faudrait que tu m'envoies une photo de la vitre supérieure, derrière laquelle doit se trouver le panneau manquant; j'ai un panneau qui pourrait peut-ètre convenir, mais il faut voir la disposition des éléments par rapport à ta vitre.
Donne-moi aussi les dimensions du logement du panneau, je vérifierai avec le mien (je l'ai eu dans un lot de pièces détachées, et je ne sais pas de quelle machine ça vient).
Envoie-moi ça à mon email....
Il faudrait que tu m'envoies une photo de la vitre supérieure, derrière laquelle doit se trouver le panneau manquant; j'ai un panneau qui pourrait peut-ètre convenir, mais il faut voir la disposition des éléments par rapport à ta vitre.
Donne-moi aussi les dimensions du logement du panneau, je vérifierai avec le mien (je l'ai eu dans un lot de pièces détachées, et je ne sais pas de quelle machine ça vient).
Envoie-moi ça à mon email....
Réparer l'irréparable.... tel est mon challenge.
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
- chicki

.....Sorry.....J'avais compris, en lisant un peu trop vite ton message, que tu cherchais le panneau avec les éléments situé derrière la vitre supérieure....Il y a quelques temps, sur le site, quelqu'un cherchait ce panneau...j'ai cru qu'il revenait avec ce problème
Je ne peux malheureusement répondre à ta question; J'ai une liste de pratiquement toutes les Ballys qui ont été fabriqués depuis la 742. mais hélas aucune dénommée "circus circus"...Je crois savoir que ce type de machine provient des Pays-Bas; un ancien du site en a vendu plusieurs, et je pense qu'aucun acheteur n' a eu une machine qui fonctionnait...
Et malgré les dizaines de Bally qui me sont passées dans les mains, je n'ai jamais vu celle-ci.
Si on était voisins, je me ferais un plaisir de tenter de t'aider, mais ce n'est pas le cas.
As-tu tant de fils coupés ??? à quel endroit ?? fonctionne-t'elle quand mème un peu ??? toutes les machines de l'époque ont le mème principe de fonctionnement, et les shémas se ressemblent, du moins pour les rouleaux et le pay-out; les différences se situent au niveau des éléments qui sont dans la partie supérieure, suivant le modèle, les gains, etc....
Si tu veux m'expliquer ce qui va, et ce qui ne va pas, je pourrai peut-ètre te mettre sur la voie .....

Je ne peux malheureusement répondre à ta question; J'ai une liste de pratiquement toutes les Ballys qui ont été fabriqués depuis la 742. mais hélas aucune dénommée "circus circus"...Je crois savoir que ce type de machine provient des Pays-Bas; un ancien du site en a vendu plusieurs, et je pense qu'aucun acheteur n' a eu une machine qui fonctionnait...
Et malgré les dizaines de Bally qui me sont passées dans les mains, je n'ai jamais vu celle-ci.
Si on était voisins, je me ferais un plaisir de tenter de t'aider, mais ce n'est pas le cas.
As-tu tant de fils coupés ??? à quel endroit ?? fonctionne-t'elle quand mème un peu ??? toutes les machines de l'époque ont le mème principe de fonctionnement, et les shémas se ressemblent, du moins pour les rouleaux et le pay-out; les différences se situent au niveau des éléments qui sont dans la partie supérieure, suivant le modèle, les gains, etc....
Si tu veux m'expliquer ce qui va, et ce qui ne va pas, je pourrai peut-ètre te mettre sur la voie .....
-
- Pas vu depuis 2 an(s)
bonjour, apparament, il y avait une partie haut, les fils ont tous etaient coupés. il y en a d'autre sur la porte, la partie rouleau et payout, c'est deja refait sauf la menbrane de la pompe qui etait desagrégé
voici une photo,
edmond
voici une photo,
edmond
- Fichiers joints
-
- circus circus.JPG
- (148.15 Kio) Téléchargé 1610 fois
- buga21
- Dept: B
- Collec Perso: 0 flip
- Pas vu depuis 1 mois
- Niveau : Initié
ce modele n 'est pas repris dans le catalogue bally....cabart edmond a écrit :bonjour, apparament, il y avait une partie haut, les fils ont tous etaient coupés. il y en a d'autre sur la porte, la partie rouleau et payout, c'est deja refait sauf la menbrane de la pompe qui etait desagrégé
voici une photo,
edmond
c'est un modele fait specialement pour la hollande, donc sa reference doit se situer entre le 931 et le 941, ou alors un 931-a ou 931-d....etc...
ou si tu veux vraiment savoir la reference exacte de ta machine, ce qui peux toujours servir pour trouver les plans exacte, afin de la reparer, est de contacter des sites hollandais, là tu devrais trouver ce que tu cherches.

- romarpub
- Pas vu depuis 7 an(s)
re
Salut Fred,
Ben tu sais, je me fais vieux, je suis grand-père, et bientot 51 ans...
Non, en fait c'etait une réponse à Fred14, ou son nouveau pseudo, mais ses post ont été effacés (sans regrets..). Je voulais supprimer mon post, mais j'ai pas trouvé comment on fait.
Alors, le Volley, on s'en lasse pas hein ???
PS:Si un modo passe par là, il peut effacer mon precedent post sans problème..Merci, j'aurais l'air moins c**..
C'est fait
Ben tu sais, je me fais vieux, je suis grand-père, et bientot 51 ans...

Non, en fait c'etait une réponse à Fred14, ou son nouveau pseudo, mais ses post ont été effacés (sans regrets..). Je voulais supprimer mon post, mais j'ai pas trouvé comment on fait.

Alors, le Volley, on s'en lasse pas hein ???

PS:Si un modo passe par là, il peut effacer mon precedent post sans problème..Merci, j'aurais l'air moins c**..
C'est fait

Modifié en dernier par romarpub le mar. 11 12, 2007 08:00, modifié 1 fois.
- chicki

Salut,cabart edmond a écrit :bonjour, apparament, il y avait une partie haut, les fils ont tous etaient coupés. il y en a d'autre sur la porte, la partie rouleau et payout, c'est deja refait sauf la menbrane de la pompe qui etait desagrégé
voici une photo,
edmond
Ton histoire me "turlupine"

Si tu veux ètre aidé, il faudrait des photos et des précisions; qu'est-ce qui va, et qui ne va pas ????
Je suis tout disposé à t'aider, mais sans infos précises, je ne peux pas grand chose