Demande d'aide pour un terminator II de williams
Flipper concerné :Si necessaire, merci de proposer un flipper en relation avec ce sujet. |
Règles du forum
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
Attention, si votre sujet ne concerne pas tous les flippers, merci de poster dans la rubrique DOT, numérique/alpha ou électromécanique.
- romain
- Collec Perso: 11 flips
- Rech/Achete: 0 flip
- Niveau : Expert
- Pro / revendeur : non
Salut et bienvenue parmis nous !!
j'en suis à mon 2e Terminator2 (oui bon ok,
j'avoue).
Voici les photos que j'ai pris lors de la restauration du dernier : http://romain145.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=46
Beaucoup de photos du T2 sur l'ipdb également : http://ipdb.org/machine.cgi?id=2524
Vois si tu y trouves ce que tu cherches, sinon prends une photo de bonne qualité de ce que tu souhaites et je prendrai la même sur le miens.
Pour les HP (de mémoire) il n'y a qu'une seule voie sur ces flippers. Si les fils sont en bon état, les HP sont peut-être morts...
bon courage pour la remise en état
j'en suis à mon 2e Terminator2 (oui bon ok,
Voici les photos que j'ai pris lors de la restauration du dernier : http://romain145.free.fr/2bgal/serie.php?id_album=46
Beaucoup de photos du T2 sur l'ipdb également : http://ipdb.org/machine.cgi?id=2524
Vois si tu y trouves ce que tu cherches, sinon prends une photo de bonne qualité de ce que tu souhaites et je prendrai la même sur le miens.
Pour les HP (de mémoire) il n'y a qu'une seule voie sur ces flippers. Si les fils sont en bon état, les HP sont peut-être morts...
bon courage pour la remise en état
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
ex : RFM - Judge Dredd - RoadShow - NBA - ToM - WoZ
-
Sylvain T2
- Dept: 000
- Pas vu depuis plus de 10 ans
- Niveau : Débutant
- romain
ah correction
j'ai remis du mylar dessus oui, et il est tout nickel maintenant
Quand je l'ai eu, certains inserts commençaient à s'attaquer comme tu peux le voir sur les photos... J'ai préféré arrêter ça avec un mylar plutôt que de risquer que tout parte en miette.
j'ai remis du mylar dessus oui, et il est tout nickel maintenant
Quand je l'ai eu, certains inserts commençaient à s'attaquer comme tu peux le voir sur les photos... J'ai préféré arrêter ça avec un mylar plutôt que de risquer que tout parte en miette.
Addams - T2 - Fathom - Special Force - Robocop - OxO - EATPM - Silverball Mania - TZ - BK2K - Totem
-
Sylvain T2
T'aurai pas un patron entier qui traine de la découpe a faire du plateau de jeux ? Sa me ferai gagné beaucoups de temps. Moi je pense pas remettre du mylar vu la misère pour l'enlevé et vu comment sa craque avec le temps, j'ai une autre idée bien plus facile a renouveler pour l'avenir si sa marche !
- romain
non, pas de patron de la découpe pour la pose du vinyl.
Pour les idées "lumineuses" je te conseilles d'aller jeter un oeil dans la section des articles. Tu y trouveras beaucoup de restaurations et des vitrifications en particulier.
Qu'avais-tu en tête ??

Pour les idées "lumineuses" je te conseilles d'aller jeter un oeil dans la section des articles. Tu y trouveras beaucoup de restaurations et des vitrifications en particulier.
Qu'avais-tu en tête ??
-
Sylvain T2
J'ai en tête de posé un film légèrement statique au lieu d'un film collé. Après quelque essai sur un petit bout du plateau nettoyé sa tien super bien et il et un peu plus épais que le vieux mylar tout fichu que j'ai viré. Pour les haut parleur j'ai testé avec un autre mais rien du tout, y a pas de jus qui arrive sauf a celui de droite les crises ... et les fusible de la carte son sont tout les 2 ok. 
-
Sylvain T2
-
Sylvain T2