Aide, Dépannage, pour les flippers numérique ou alpha-numérique (lettre + chiffre)
-
merco35
- Dept: 000
- Rech/Achete: 0 flip
- Pas vu depuis 5 an(s)
- Niveau : Débutant
- Pro / revendeur : non
Bonjour,
Apré avoir mis le flip en route et jouer quelques minutes j'ai des segments sur les 2 afficheurs de droite qui s'allume, et si je laisse le flip allumer plus longtemps presque tout les segments s'allument. J'ai controler les connecteurs et mis de la bombe a contact, dépousieré les afficheurs, ça a fonctionner un certain temps mais le probléme revient tout le temps. Il doit y avoir un composant qui delire en chauffant mais lequel? Est ce que quelqu'un a une idée du probléme
Merci d'avance.
-
merco35
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'ai intervertis les afficheurs et le probléme et toujours la, ce sont toujours les afficheurs de droite qui délire, donc les afficheurs ne sont pas en cause. Sur la photo on peut voir l'état des afficheurs au bout de 10 a 15 min de fonctionnement, au début ils fonctionnent bien et plus ça va moins ça va.
Je suis preneur de toutes info sur ce probléme.
J'aimerais bien qu'il refonctionne pour les fétes de fin d'année pour pouvoir jouer en famille.

-
merco35
- Pas vu depuis 5 an(s)
-
merco35
- Pas vu depuis 5 an(s)
J'ai demonter la carte, refait trois soudures qui me paraisser pas terrible, mais le probléme et toujours la........

le probléme doit venir de la carte cpu, mais ou??? Est ce que quequ'un peut m'aiguiller sur ce type de panne, qu'est ce qu'il faut controler sur la cpu qui peut causer ce type de panne ? Si j'allume le flipper et le laisse comme ça pendant 1h, les afficheurs fonctionnent bien, des que je joue au bout de 1 ou 2 min les 2 de droite se mette a délirer.....