depuis quelque jours j'ai un fishtales , il fonctionnait parfaitement mais la bille dans le houthole etait ejectée bizarement...
cela faisiat penser a un switch altéré au niveau du houthole, j'ouvre donc la bêtre m'apercois que les deux fils devant se trouver sur le switch sont déssoudés.
Pourtant deux fils sont deja soudés sur ce dernier .. étrange.
Pressé par le temps , car le flip n'est pas chez moi ( je n'ai plus de place pour le moment

Je démarre le flip, la bobinne du houthole s' active en continu j'arrète de suite le flip.
Le fusible f115 est foutu.
je regarde de plus pret et la consternation

un "bricoleur" avait apparement solutionné le problème d'une bobine qui collait en soudant directement le fil de la bobinne sur le switch et en déconnectant le reste.
Resultat j'ai du envoyer du 50v vers ma cpu

Une fois le fusible remplacé,je rallume le flip, le test des leds est ok si ce n'est d19 qui ne bronche pas ( rien dutout , la led ne s'allume jamais...)
lorsque j'allume le flip il bloque sur reglages usine , réinisialisation...
impossible de lancer les tests , de mettre de crédit,de lancer une partie...
je suis perdu je ne sais trop que faire car je ne trouve pas site ou post traitant d'une d19 tjrs éteinte...
Bref je suis dépité pour une fois que j'ai dot et que j'achète un flip fonctionnel je le fout en l'air après quelques jours

en espérant que vous pourrez m'aider et que la casse n'est pas trop importante
merci