problème sur mon juke-box

Modérateur : Resp. Jukeboxes

LHUPA
Dept: 000
Rech/Achete: 0 flip
Pas vu depuis 9 an(s)
Niveau : Débutant
Pro / revendeur : non

À force de "gosser", on en viendra à bout!

Message par LHUPA » jeu. 29 11, 2007 06:28

Cher ami,

ëtes-vous bon en anglais? - Si oui, je vous recommande d'aller sur le site web www.jukeboxworld.de (Allemagne) et d'envoyer un e-mail à Monsieur Hildegard Stamann le chef des opérations (webmestre) du site en question. Il est très gentil et peut vous donner quelques pistes de solution ou quelques conseils car des techniciens dans le dommaine sont accessibles de par ce site dont il est le directeur. - Maintenant le site est en 3 langues incluant le français... Peut-être vous pourrez même lui écrire en français! - Parcontre, les infos sur cette machine sont assez floues mais de par leurs connaissances, les techniciens du site et même M. Stanmann peuvent vous donner de judicieux conseils vis-à-vis la programmation des juke-box numériques (autant vinyle que CD) car les juke-box CD reposent sensiblement tous sur le même principe de base quelque soit le nombre de sélections et la marque!

Voici la page relative au Wildcat du site web www.jukeboxworld.de :

http://www.jukebox-world.de/Forum/Archi ... ildcat.htm

Lâchez pas!... Bonne chance!

LHUPA
e8e45d02a0

connected4ever
Pas vu depuis 2 an(s)

Je recherche aussi

Message par connected4ever » mer. 26 12, 2007 22:08

Bonjour, je suis aussi a la recherche d'infos pour ce jukebox, mon cousin en a un qui fonctionne. Je peux lui demander comme il a ajouté les CD, je te dirait ensuite comment faire.( je crois qu'il faut mettre un cd, appuyer sur le bouton 'disc load/unload' mais apres je ne sais pas) Si tu as des infos sur cette machine, un plan, ou autre chose, je suis preneur.
On recherche comment ajouter des credits sans appuyer sur le bouton du milieu, car on est limité a 5 crédits (ca doit etre une espece de fonction pour le dépanneur.), si on peut changer le monayeur, le reprogrammer, ou autre chose...
Si tu sais comment entrer dans le menu, et ce qu'il contient, je suis intéressé aussi.
Bon courage!!!

Bayou fox
Pas vu depuis plus de 10 ans

Message par Bayou fox » dim. 13 01, 2008 19:08

Bonjour

J'ai un Juke Box Wildcat, qui ne fonctionne pas (prend le CD, qui tourne quelques secondes, puis est remis dans le panier, sans que l'on ait rien entendu).

J'ai le manuel (en anglais) je peux scanner les pages importantes et les envoyer.
Qui n'en veut ? :,):

X-3810
Dept: 38
Collec Perso: 2 flips
Niveau : Confirmé

Message par X-3810 » mar. 16 02, 2010 00:36

Bonjour à toutes les personnes qui ont pris part à ce post, et en particulier à Christian (bayou fox) pour qui sa proposition n'est pas tombée dans l'oreille d'un sourd. J'ai bien reçu tes schemas, et mon Wildcat qui n'avait jamais marché depuis que je l'ai acheté, à poussé son premier cri ou plutot sa première chansonette ce soir. A charge de revanche pour moi d'apporter mes quelques connaissances à ceux qui en auront besoin.
Merci encore.
une restauration réussie, c'est quand les gens croient que l'objet est "dans son jus"

deden
Dept: 21
Pas vu depuis plus de 10 ans

Re: problème sur mon juke-box

Message par deden » ven. 20 07, 2012 04:04

bonjour
je sais que ce post est vieux mais c est pour dire que je vient de recuperé un batley wf et je possede la doc de plus je cherche a le vendre mais je n ai aucune idée de ce que ca peut couté
si quelqu un a une idée

Répondre